Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec mon pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec un ordinateur portable qu'il faudrait que je répare, c'est un Compaq 6710b Hp.
Voilà, en faites il ne veux pas s'allumer sans le câble d'alimentation, et quand on l'allume et qu'on enlève le câble il s'éteint.....

HeLp Me :pt1cable: :pt1cable:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa doit étre ta batterie qui doit etre morte si il est encore sous garantit profite ans vite car une batterie de portable coute trés chere de nos jour

moi g le 6715B mas batterie tien 2H45 en minimum dutilisation

sinon au max elle tien 1H45

il existe un geste simple pour preserver sa batterie plus longtemps c des que tu le branche sur le secteur tu enleve la batterie

Répondre à gagaetan13

si non si tu veus etre sur que tu c ta bateerie qui est bien morte tu prend un multimetre en mode voltmetre tu le mais sur la position 20v puis tu place ton testeur en borne comunne avec le V/ohm et tu place le voltmetre au borne de ta batterie

------------------------------ windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à gagaetan13

Ouais ok, merci beaucoup

Répondre à Bulldog49
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec mon pc portable
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens