Far cry Jouer en lan ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je voudrai jouer en lan avec mon frére a far cry avec la version 1.0 on est en raiseau et on pase par un routeur SMC seulement quand je réactualise la liste des servers lan's il ne me trouve pas le server que mon frére a creer ?
Autres pages sur : far cry jouer lan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le truc c kil fo aller dans demarrer/connection/afficher toute les connections/creer connection domestique ou creer un pont . Comme sa tu pourra partager internet et jouer a far cry. Jai eu le meme probleme et sa a marcher. ET aussi kan tu creer le serveur met activer client .... La sa marchera.
Spy
Spy
Salut!
On fait comment pour créer un pont?
J'ai le même soucis avec un wifi !
Quand je recherche un ordinateur avec l'outil de recherche, je trouve, mais quand je suis LAN Far cry ou autres... pas de serveurs!
Sur le pc ou je suis aucun réseau wifi n'est détecté alors que des utilisateurs sont connectés à mon routeur wifi, c'est normal?
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider...
Si je trouve, je poste la soluce.
On fait comment pour créer un pont?
J'ai le même soucis avec un wifi !
Quand je recherche un ordinateur avec l'outil de recherche, je trouve, mais quand je suis LAN Far cry ou autres... pas de serveurs!
Sur le pc ou je suis aucun réseau wifi n'est détecté alors que des utilisateurs sont connectés à mon routeur wifi, c'est normal?
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider...
Si je trouve, je poste la soluce.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsInsallation far cry
- ForumJe cherche le serial number du jeu far cry 2
- ForumFar Cry - Problème installation de patchs
- ForumMise a jour far cry pc vista
- ForumFar Cry 2 sur pc qui fonctionne pas
- ForumCode d'activation de far cry 2 sur vista
- ForumClé en ligne far cry 2
- ForumFaire tourner far cry !
- ForumFar cry 2 xbox 360