Tom's Guide > Forum > Hardware > Les utilisateurs de Packard Bell, venez et donner votre avis

Les utilisateurs de Packard Bell, venez et donner votre avis

Forum Hardware : Les utilisateurs de Packard Bell, venez et donner votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes vous satisfait de votre PC Packard (Pou)Bell??

0 %
      0 vote
Oui, le meilleur

0 %
      0 vote
Non, dans la poubelle

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voila, dites moi si vous etes satisfait de votre pc

Perso: ENVIE DE LE JETER PAR LA FENETRE :fou: :kaola:

Voila

Message édité par galatasaray007 le 30-10-2008 à 10:14:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la plus par des membres inscris qui répondront a ton topic utilise pas de pc de marque ( grande surface ) sauf pc portable

Message édité par nicornb le 30-10-2008 à 10:36:32
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il doit bien en avoir qui utilise avec marque, il existe aussi des portables packard bell

Répondre à galatasaray007

c' est ce que j' ai dis....
perso en generale c' est HP ( compaq meme groupe ) ; sony ; thoshiba qui sont le plus utilisé

car ce sont les moins bridé

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

J'ai un Packard Bell iXtreme depuis 2001 (equipe d'un des premiers P4) et franchement il me suffit, jamais eu de soucis avec.

Faut savoir utiliser un PC, c'est tout.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai un PC HP de 2004 avec P4 530 3Ghz/512Mo/X300SE est tourne encore trés bien.

Juste ajouter 512Mo de RAM et une 7900GS pour que les jeux tourne mieux.

Par contre on oublie l'OC avec ce matériel,mais ca va bien meme pour jouer
a des jeux comme Transformers,Spore,les gamins s'éclatent.
Meme Suprem Commander tourne dessus!

Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les utilisateurs de Packard Bell, venez et donner votre avis
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens