Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour changer de carte graphique
Avis pour changer de carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je veux acheter une carte graphique pour l'instant je pense a la 9500 GT car j'ai un petit budget donc je voulais avoir des avis a propos de cette carte graphique .

Mais j'ai peu être un problème c'est que mon alimentation il y a marquer 250 W max :s je pense que je vais devoir la changer si je prend la carte graphique et comme j'ai pas un très gros budget (dure d'être jeune) . . .

Merci a vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu n'as pas un gros budget, d'accord mais il faut quand même nous donner une valeur numérique ^^
Sinon oui il faudra penser à une autre alimentation.
Et au passage donnes le reste de ta configuration.

Message édité par MaxGix le 30-10-2008 à 01:21:40
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

oui désolé ^^

donc je pense mettre dans les alentour de 75€

ma config :
AMD 4200 + X2 2.21 Ghz
2 go RAM DDR2
Geforce 7500 LE
carte mère ASUS K9N neo V2
alimentation 250 Watt Max (marque je ne sais pas ) je vais regarder plus tard

Répondre à yoyoyo@IDN

Je te conseillerais d'économiser un peu plus histoire d'avoir du matos un peu mieux mais au plus bas je verrais

alimentation : Antec EarthWatts EA380 / Fortron FSP-SAGA-400 Saga Plus
carte graphique : Radeon HD 3650 - 512 Mo

Avec ça tu t'en tires pour environ 95€ et ce qui a en dessous ce n'est vraiment pas la peine.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ok merci je vais voir si j'économise ou prendre la configuration que tu ma donner je te remercie beaucoup

je voulais demander si je prend une alimentation 400 watt (no name ) sa ira ?
ou alors il faut pas du tout prendre de noname et prendre une qui a moins de WATT mais qui a une marque ?

Message édité par yoyoyo@IDN le 30-10-2008 à 17:24:47
Répondre à yoyoyo@IDN

Ne prends surtout pas de noname! Au pire tu prends la 350 W de Antec et t'économise 8 ou 9€ mais après je suis du même avec que Max en dessous ça vaut pas la peine! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ok merci beaucoup a vous

Répondre à yoyoyo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour changer de carte graphique
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens