Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de carte graphique

PB de carte graphique

Forum Hardware : PB de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je viens de récupérer mon PC, le S.A.V. ma changer ma carte mère qui avait grillé. Et réinstallation de windows.

Je joue a counter, j'installe tous, mais je m aperçois que l'image de jeux est super moche.
je regarde donc dans mon panneau de configuration ...
Et je m'aperçois qu'il y a un petit icône devant ma carte graphique (le FAMEUX triangle jaune)

Je cherche donc a faire une mise a jour de mon pilote, mais windows me dit que c'est la dernière version ...c'est la merde ....

Donc que dois je faire ????

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quel est ta config ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir, avez vous essayer de desinstaller le pilote graphique, redemarrer, et reinstaller le dernier pilote ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Salut,

as tu essayé d'installer les derniers pilotes disponibles pour ta carte graphique ? Si tu ne sais pas quelle marque et modèle c'est, tu peux utiliser le logiciel GPU-Z

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Wow ! Ta carte a peut etre ete legerment endomagé suite a ta premiere carte mere qui a grillé

Répondre à H1H-MAXXX

whouha ... merci de toutes vos réponses .... je vais essayé de vous guider un peu lol

J'ai télécharger GPU-Z je l'ai lancé et ça ma marqué :"you have already the ltastest version" je ne suis pas une bête en anglais mais je pense que ça doit vouloir dire que j'ai les dernières versions ....

J'ai déjà essayer de réinstaller mes drivers, et ça a été sans succès.
POur ma config :
vista, processeur core 2 duo CPU E4500,carte mere asus p5n-mx
carte graphique : ATI radeon HD 2400 pro

Donc voila en gros ce que je peux vous dire la dessus pour vous aider a m'aider ^^

ça me ferais chier que ça soi mas carte graphique qui ai grillé parce que même si j avais l intention de la changé .... c'était pas de suite :/

Quelqu'un pourrais m orienter pour une nouvelle carte graphique ??? ce qu'il faut regarder? si y a des compatibilité ou pas a chercher ? et bien sur a un prix pas super élevé non plus... je ne joue quasiment qu'a condition zéro donc ....
merci

Répondre à enight60

regarde sur ta CG voir si il y a pas un composant qui a cramer
sinon t'emmerde pas go SAV puisque c'est de leur faute

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok je vais regarder ..... merci

mais bon comme je pensais changer de carte aussi .... ca serai le bon moment ...

Répondre à enight60

Va quand même au SAV, tu pourrais peut être avoir une remise sur ton prochain achat

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

ouai c'est ce que je contais faire
en tout cas merci a tous

Répondre à enight60
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de carte graphique
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens