Souris laser sans fil Trust non reconnue
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il installe le pilote automatiquement, puis j'installe le cd et rien ne se passe. Aucun mouvement du curseur, je ne comprends pas trop pourquoi d'autant que j'ai essayé de l'installer sur un autre pc qui marche sur xp et pareil, toujours le même problème.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
J'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il installe le pilote automatiquement, puis j'installe le cd et rien ne se passe. Aucun mouvement du curseur, je ne comprends pas trop pourquoi d'autant que j'ai essayé de l'installer sur un autre pc qui marche sur xp et pareil, toujours le même problème.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Autres pages sur : souris laser fil trust reconnue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, chose bete mais qui peut ariver donc je le demande : Vous avez mis des bonne piles ? ^^
Normalement si votre sourie est relier a une base, vous devez la synchroniser a elle, sous la souris y a un bouton et sur la base peut etre aussi, apuyer dessus, essayer la souris puis la base, et la base puis la souris si sa marche pas.
Normalement si votre sourie est relier a une base, vous devez la synchroniser a elle, sous la souris y a un bouton et sur la base peut etre aussi, apuyer dessus, essayer la souris puis la base, et la base puis la souris si sa marche pas.
Pour la pile j'ai mis celle qu'il y avait dans la boîte d'origine.
Sinon il n'y pas de bouton sous la souris pour synchroniser et le microrécepteur est à peine plus grand que la fiche usb.
Savez vous si la led sous la souris doit rester allumer ou clignoter comme une souris optique?
Parce que moi elle est éteinte.
Merci d'avance
Sinon il n'y pas de bouton sous la souris pour synchroniser et le microrécepteur est à peine plus grand que la fiche usb.
Savez vous si la led sous la souris doit rester allumer ou clignoter comme une souris optique?
Parce que moi elle est éteinte.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPack clavier/souris sans fil Medion : Souris non reconnue.
- ForumTRUST Souris Laser - MI-7500X Sans Fil
- SolutionsSouris non reconnue sur mon ordi Vaio de SONY vgn-nr21e/s
- ForumPort usb trust non reconnue
- SolutionsSouris usb plus reconnue
- ForumProbléme avec la souris trust red bull x treme mouse
- SolutionsMa souris sans fil ne fonctionne plus sur mon PC portable.
- SolutionsMolette souris sans fil inactive
- SolutionsMa souris NGS sans fil ne fonctionne plus.
- Voir plus