Souris laser sans fil Trust non reconnue
Forum Hardware : Souris laser sans fil Trust non reconnue
Bonjour,
J'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il installe le pilote automatiquement, puis j'installe le cd et rien ne se passe. Aucun mouvement du curseur, je ne comprends pas trop pourquoi d'autant que j'ai essayé de l'installer sur un autre pc qui marche sur xp et pareil, toujours le même problème.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Bonsoir, chose bete mais qui peut ariver donc je le demande : Vous avez mis des bonne piles ? ^^
Normalement si votre sourie est relier a une base, vous devez la synchroniser a elle, sous la souris y a un bouton et sur la base peut etre aussi, apuyer dessus, essayer la souris puis la base, et la base puis la souris si sa marche pas.
Répondre à FloFLo94
Pour la pile j'ai mis celle qu'il y avait dans la boîte d'origine.
Sinon il n'y pas de bouton sous la souris pour synchroniser et le microrécepteur est à peine plus grand que la fiche usb.
Savez vous si la led sous la souris doit rester allumer ou clignoter comme une souris optique?
Parce que moi elle est éteinte.
Merci d'avance
Contrairement au souris optique, les souris laser ne produise pas de lumière au niveaux du capteur.
Essaye avec d'autre pile et cherche la présence d'un bouton de synchro/allumage sur la base ou la souris ce dernier peux parfois se trouver sous le capot des pile
Je vais aller acheter des piles! Je vous direz ce qu'il en sera. Par contre j'ai un bouton on/off sous la souris. Je ne sais pas si c'est un bouton de synchro par contre.
Merci
Cela ne marche toujours pas. Alors là je ne comprends plus.
salut.
j'ai le même souris que toi, la pile qui est fourni avec marche pas très longtemps mais elle marche. moi je n'ai même pas installé le cd avec sa a marché tout seul. mais je suis sous xp moi. Va sur le site officiel de trust et recherche un pilote sa devrai marcher.
Dis-moi quand tu mets la pile, est-ce qu'il y a un voyant qui clignote et qui s'éteint 10 secondes après?
ouai a gauche de la souris. et toi ?
Oui pareil. Je viens d'essayer de l'installer sur windows XP mais çà ne marche pas non plus.
Elle s'installe pourtant mais elle ne marche pas.
a alors ramène la au S.A.V ( Service Après Ventes ) elle est foutu. moi j'en ai éclatée ( elle marchait ) j'en ai rachetée une et les 2 marchait tout le temp du 1er coup. voila désoler mai elle est DIE.
C'est bien ce que je pensais.
ouai désoler.
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.