Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout le monde en parlait, de ces les Athlon X2 double coeur 3800+, et tout le monde s'accordait à dire qu'ils coûteraient bien moins cher à que les Athlon X2 4200+, et bien... c'est vrai ! Ces processeur permettent de réaliser deux opéra Lire la suite
En octobre dernier (cf. cette actualité), on se souvient que le constructeur Alienware s’apprêtait à breveter sa propre technologie baptisée X2 permettant de créer un tableau de cartes graphiques à la manière du SLI de Nvidia. Pourtant, devant le succès Lire la suite
Avec son nouveau Media Center M7265, HP vous permet de bénéficier d'un véritable centre de loisirs multimédia performant. Tout se contrôle à distance, grâce à l'ensemble clavier / souris sans Lire la suite
Une certaine tendance pourrait bientôt à apparaître, le souci de la consommation électrique des PC. On le voit déjà avec les fabricants d'alimentations qui ont tous une gamme de modèles dits à hau Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous
je me pose quelque question sur ma config actuel j'explique.
je poséde un athlon x2 3800+ s939 oc a 2.69ghz stable (occt 4h )
3 go 2 ram ddr a 448 mhg
8800 gt 1024 mo ddr3 a 730/1825/1033 (atitool 3h 50 degrés ^^)
cm gainward nf4 ultra
je me posé la question de savoir si ma cg etait cpu limited je vouler aussi savoir si un sli de 8800 gt etait possible si deja avec une cg 8800 gt le cpu etait limited
ce que j'ai ecrit et parfoit pas trés claire excusé moi mais je savais pas comment mieu lexpliqué ^^
merci de votre aide
regarde les tests entre le x2 3800 s939 & en Am2
tu vera qu' il y a deja une grosse difference
donc je pense que oui tu perd
je v voir si je trouve quelque chose a ce sujet
tout jour en atante du fameux socket am3 a quand la venu ^^
bon ben honétement pas vue trop de diff entre les am2 et s939 sur les teste que g vue d'ailleur les am2 on eu plus de dificulter que les s939 a cause de la ddr2
ensuite je vien de mapercevoir dun truc bizar sur mon oc fsb 269*10 ram désynchro a 166 je me retrouve avc une fréquence ram de 448 mghz sof ereur de ma par ne dévraige pas etre a 333 + 69 j'atend vos avis
en attendant l' am3 intel sera deja bien avancé
ces sur qu'il on prix une bonne longeur d'avance depuis le c2d
peut etre que Via rattrapera intel
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.