Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config ?
Que pensez vous de ma config ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

que pensez vous de ma config en sachant que je joue occasionellement :
amd 6000+X2
hd 4850 512 mo
2 go 1X1
antec 380 w
X-Fi Xtreme Gamer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cm ?????

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69

elle est pas terrible c'est un socket AM2 mais j'ai plus le nom dsl

Répondre à corsu_6

alim moyenne 380 w moué

processeur : un peut trop ancien maintenant

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

 

Répondre à nicornb

je prefere mieu un pentium dual core que ton amd 6000+

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69

oui mais je ne voulais pas changer de carte mere

Répondre à corsu_6

tu la OC ton 6000+ ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

 

Répondre à nicornb

non pas encore tu pense qu'il peut monter a combien pour un OC normal pas trop poussé

Répondre à corsu_6

Ok le processeur a déjà son âge mais ça reste un bon petit boeuf de base. (ça reste un dual core à 3.00ghz c'est pas négligeable).

Par contre les 380W me font tiqué, avoir 450W n'est pas de trop surtout avec un AMD qui avale les watt comme un porc....

2 go pour XP ca passe tranquillou pour vista c'est un peu plus chaud déjà... (je parle pour des gros jeux)

Ensuite pour la HD4850 excellent choix pour avoir de bonnes performances sans se ruiner.

T'as pas du la payer trop chère ta config et elle tourne pas si mal je pense

Répondre à matmax55

ué elle tourne bien je vais augmenter ma RAM et pour mon alim on me la conseiller sur un forum

Répondre à corsu_6

Ben en faite l'alim c'est vrai que j'ai mauvaise tendance à en prendre un peu trop (la personne qui t'a conseillé doit avoir plus d'experience que moi à ce sujet je pense).

Une mauvaise habitude à vouloir plein de watt pour alimenter son materiel....lol

Pour la RAM, si tu montes jusque 4GO et que t'as un systeme 32bits, windows utilisera que 3.25go ...le reste ta carte graphique le reprendra pour ses applications (rien ne se perd tout se transforme ^^)

Répondre à matmax55

lol mais pour la RAM tu me conseille donc de monter a 4go

Répondre à corsu_6

Disons que si t'as vista 4go c'est pas de trop (meme si comme je t'ai dis windows en prend en compte 3.25)

Après si t'as XP y'a pas de soucis à garder 2go si tu veux pas trop investir (préserver son portefeuille ^^).

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais un Vista ca monte vite à 1go d'utilisation (la mouise quoi). Donc pour qu'un jeu se sente à l'aise c'est pas si mal de reprendre un peu de RAM. Après si tu ne reprends qu'une barette de 1go ca sera deja pas mal.

Répondre à matmax55

c'est clair que je fais un peu attention a mon argent ^^ je suis sous vista 32bits et je joue pas mal combien me conseille tu de rajouter ???

Répondre à corsu_6

Si pour le moment tu veux garder un peu d'argent de coté, je te conseille de mettre qu'un giga en plus (car même si la mémoire inutilisé est gérer par la carte graphique elle ne travaille pas aussi efficacement que si c'était sa mémoire dediée donc ça reste assez superflu et ne vaut pas tellement son argent de prendre 2go). Normalement avec 3072mo de ram t'as de quoi faire déjà.

Après un truc tout bête mais à ne pas oublier, reprends les mêmes modèles que les barettes de RAM que tu possèdes en ce moment.

Si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas....

Répondre à matmax55

Merci beaucoup je vais suivre tes conseil ^^

Répondre à corsu_6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config ?
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens