Tom's Guide > Forum > Hardware > ma livebox gère tel le draft? [résolu]

ma livebox gère tel le draft? [résolu]

Forum Hardware : ma livebox gère tel le draft? [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde!

Alor il ya 3 jour , j'ai recu mon nouveau pc portable et la je vien de découvrir qu'il gère le wifi N draft ( plus de porté et plus de vitesse il me semble) , ceci je me demandait si ma livebox sagem gère le draft et comment l'activer.

Que tous ce qui disent que les livebox sagem sont des merde remballe leur discour et secasse car c'est la seule qui a tenu plus d'une semaine parmis les 5 qui sont venu séjourner dans mon bureau, je précise que je ne joue pas au foot avec je ne fait que télécharger aucasionnelllement.

Voila voila merci d'avance.

Message édité par toto29620 le 29-10-2008 à 21:52:21
------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ta livebox ne gere pas le wifi n draft il y a que free qui possede du wifi n meci pour ton aide

------------------------------ windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à Gagaetan13

non c la sfr box la plus merdique depuis que sfr a racheter le neuf c de la gros daube qui sois avec la bibox de bouygtel mes je ne c pas comment tu fait pour éclater 5 box en moin de 5 semaine

Message édité par Gagaetan13 le 29-10-2008 à 21:41:24
------------------------------ windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à Gagaetan13

ba en fait elle me claquait toute de la même manière: plus de wifi puis plus de tel et puis plus de connectionou connection intempestive. A chaque fois j'ai eu u n échange standard justqu'a celle la qui tien depuis 4mois maintenant.

Merci pour ta réponse, c'est domage a aurait été bien j'ai des problème de connection chez moi. Allez a+!

Message édité par toto29620 le 29-10-2008 à 21:51:45
------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma livebox gère tel le draft? [résolu]
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens