Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Labtec est souvent connu pour ses périphériques informatiques à prix attractifs. Le constructeur annonce trois nouvelles souris à capteur laser, les premières du constructeur.Elles sont toutes équipées d� Lire la suite
Labtec lance un nouveau kit audio 2.1, le Pulse 386. Celui-ci devrait être le remplaçant du Pulse 385, on trouve une puissance revue à la hausse et toujours une télécommande filaire. Le Pulse 386 est un kit d’une puissance totale de 17 Watts RMS. Elle es Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
voilà j'ai acheter il n'y a même pas 1h un ensemble clavier souris Labtec Ultra-Flat Wireless Desktop USB, et j'ai un gros problème, ma souris ce déconnecte toutes les 10/20 secondes et je dois a chaque fois appuyer sur le bonton "connect" de la souris pour qu'elle refonctionne 10/20 secondes.
J'ai eu beau trouver et installer les drivers sur Labtec.fr, sa marche pas.
Que faire?
Merci d'avance
T'as chargé les piles de la souris? parce que celles fournit ( normalement des rechargeable si jme trompe pas) sont pas chargée .
Puis ensuite, la souris est surement trop loin du recepteur
Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.