Mon pc se bloque en pleine utilisation
Forum Hardware : Mon pc se bloque en pleine utilisation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
J'ai un petit soucis ...
En pleine utilisation mon système se bloque , je ne peut plus bouger la souris, je ne peut plus éxécuter aucune commandes,
Bref mon système bug mais sans planter ...
Je pense que c'est mon DD qui est mort et je voulais avoir votre avis ?
Merci ,
c'est quoi ta config
quel OS
Pour le DD c'est assez simple s'il est mort il fait des bruit assez intempestifs et reconnaissable !!!
Pendant quelle utilisation ? Jeux ? Surf ?
Bonjour ,
Je suis Windows XP Pro SP2
Ma config est une config toute simple, c'est de la récup
Un CPU 1,3Ghz
2Go de RAM
DD 80 Go
Carte Graphique ATI HD Radeon 80...
Carte Ethernet 100 Mg
Carte son Creative
Mon Systéme ce bloque même quand je suis sur le bureau !!!
Merci ,
Fait un test antivirus !
Tu peut aussi faire un test Memtest 86+ ( faut que tu grave le fichier ISO sur un CD ou DVD que tu aille dans le BIOS et que tu boot le lecteur CD en priorité. Là tu introduit le CD et tu redémarre et t'appuie sur n'importe quelle touche!
)
La CG a l'air très vieille donc vérifie qu'elle fonctionne bien : est-ce que le ventilo tourner ? N'est-elle pas trop chaude ? ( pour les températures Everest ).
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite et en minuscules.
Bonjour ,
J'ai essayé de réinstaller XP... et l'installation bloque et pour continuer j'ai essayé d'installer UBUNTU pareil le pc reboot sans arrêt au niveau de la partition du DD ,
Merci Beaucoup .
Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.