Tom's Guide > Forum > Hardware > l'affichage du ciel sous far cry 2 bug lorsque le crossfire est activé
l'affichage du ciel sous far cry 2 bug lorsque le crossfire est activé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur de Far cry 2 mais lorsque je lance le jeu, le ciel n'est pas affiché correctement : Ca clignote très étrangement est ce uniquement avec le crossfire activé (4850) lorsque je le désactive tout marche bien. D'où peut venir le bug ?

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta mit le hotfix pour tes pilote de ta 4850 ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut oui je les ai mis sans succes :s

Répondre à malcomx

il y a un correctif qui est sortie il y a quelque heures
http://www.clubic.com/actualite-17 [...] adeon.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci beaucoup cameleon tu assures trop ! je vais tester ça. Une autre question : Pourquoi ATI rencontre plus de problème de compatibilité dans certains jeux que Nvidia?

Répondre à malcomx

ça ne répond pas à ma question gagaetan ^^. Et merde je viens d'essayer le jeu c'est encore pire maintenant l'image clignote de partout !

Répondre à malcomx

En fait, grâce au correctif le jeu ne souffre plus de bug. Tout est normal, j'avais juste oublié de désactivé le catalist AI en mode crossfire. Surtout après avoir réinstaller le nouveau pilote n'oubliez pas de désactiver le catalist AI pour ne pas souffrir de bug ou de perte de performance assez conséquente !

Répondre à malcomx

tout s'arrange alors

ta combien de FPs ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'affichage du ciel sous far cry 2 bug lorsque le crossfire est activé
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens