Tom's Guide > Forum > Hardware > achat routeur wifi

achat routeur wifi

Forum Hardware : achat routeur wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je possède actuellement le modem speedtouch 530 permettantt un accés internet par une prise ethernet et usb mais qui ne fait pas wifi. Alors pour avoir le wifi que me conseiller vous, faut -il acheter un routeur, si oui lequel ?? Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprend pas très bien le concept modem et routeur, le speedtouch 530 est un modem, un routeur ou un modem/ routeur ??

Répondre à timecrisis

Salut,

Y a 1 an de cela, j'avais le même modem que toi et ensuite je me suis acheté un PC Portable donc j'ai acheté un Routeur sans fil Belkin pour être en wifi!
Depuis j'ai changé mon matériel et donc il me reste le routeur Belkin Wifi haut débit! Si ça t'intéresse je peux te le vendre! Tiens moi au courant!

Répondre à papuschka

papuschka a écrit :

Salut,

Y a 1 an de cela, j'avais le même modem que toi et ensuite je me suis acheté un PC Portable donc j'ai acheté un Routeur sans fil Belkin pour être en wifi!
Depuis j'ai changé mon matériel et donc il me reste le routeur Belkin Wifi haut débit! Si ça t'intéresse je peux te le vendre! Tiens moi au courant!

hey mec
si ton routeur c'est un 802.11g jsuis chaud

Répondre à Anonyme

timecrisis a écrit :

Je ne comprend pas très bien le concept modem et routeur, le speedtouch 530 est un modem, un routeur ou un modem/ routeur ??

jsais pas trop ce que c'est ton spedtouch machin lol mais si tu veux on peut faire une comparaison:
dnc (en groos hein :p)

l'électricité elle arrive et est distribuée par des prises,
bé ton internet il arrive et est distribué par des modems (pour ton cas)
et pour aller au but bah
un routeur c'est l'équivalent d'une rallonge
sauf que ça fonctionne en wi fi
mais le principe est le meme

attention ton routeur il va restituer le signal wi fi pas l'amplifier
voila ptet que t'y vois plus clair maintenant
allez tcho manu!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

hey mec
si ton routeur c'est un 802.11g jsuis chaud

Salut, j'ai bien un routeur Belkin "Sans Fil G Mode Haut Débit 802,11g" dans boîte d'origine avec tout à l'intérieur (CD, Livre d'installation,câbles)!

Si ça t'intéresse, donne moi ton adresse mail pour qu'on puisse en discuter!!!

Répondre à papuschka
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat routeur wifi
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens