Bonjour à tous, voila je possède actuellement le modem speedtouch 530 permettantt un accés internet par une prise ethernet et usb mais qui ne fait pas wifi. Alors pour avoir le wifi que me conseiller vous, faut -il acheter un routeur, si oui lequel ?? Merci de votre réponse
Je ne comprend pas très bien le concept modem et routeur, le speedtouch 530 est un modem, un routeur ou un modem/ routeur ??
Salut,
Y a 1 an de cela, j'avais le même modem que toi et ensuite je me suis acheté un PC Portable donc j'ai acheté un Routeur sans fil Belkin pour être en wifi!
Depuis j'ai changé mon matériel et donc il me reste le routeur Belkin Wifi haut débit! Si ça t'intéresse je peux te le vendre! Tiens moi au courant!
| papuschka a écrit : Salut,
|
hey mec
si ton routeur c'est un 802.11g jsuis chaud
| timecrisis a écrit : Je ne comprend pas très bien le concept modem et routeur, le speedtouch 530 est un modem, un routeur ou un modem/ routeur ?? |
jsais pas trop ce que c'est ton spedtouch machin lol mais si tu veux on peut faire une comparaison:
dnc (en groos hein
)
l'électricité elle arrive et est distribuée par des prises,
bé ton internet il arrive et est distribué par des modems (pour ton cas)
et pour aller au but bah
un routeur c'est l'équivalent d'une rallonge
sauf que ça fonctionne en wi fi
mais le principe est le meme
attention ton routeur il va restituer le signal wi fi pas l'amplifier
voila ptet que t'y vois plus clair maintenant
allez tcho manu!
| Anonyme a écrit : hey mec
|
Salut, j'ai bien un routeur Belkin "Sans Fil G Mode Haut Débit 802,11g" dans boîte d'origine avec tout à l'intérieur (CD, Livre d'installation,câbles)!
Si ça t'intéresse, donne moi ton adresse mail pour qu'on puisse en discuter!!!
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
