Tuner TNT PC
Forum Hardware : Tuner TNT PC
Bonjour .
D'ici après-demain je compte acheter une carte pour matter la TV sur mon PC . Je suis couvert par la TNT mais je n'ai pas de rateau ( j'ai une parabole ) , est-ce qu'il y a quand même moyen de la recevoir dans une bonne qualité et si oui quelle carte acheter ?
Merci de votre réponse
Up =)
Répondre à Yoshii
Salut,
une parabole ça passera sans soucis je pense, moi le câble n'est même pas relié à une quelconque antenne (en même temps je suis en centre ville)
J'ai une terratec 2400i, elle marche bien sous Vista.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui voilà moi je suis en plein cambrousse =D .
C'est bien celle ci : http://www.grosbill.com/4-terratec [...] eption_tnt ?
Et sinon tu crois que je pourrais recevoir avec ma parabole ?? ( elle est réglée sur CanalSat ) . Ca se passe comment du coup ?
Et puis en tout cas si elle marche sous Vista tant mieux je l'ai aussi ...
Dernière question j'ai vu que c'était du PCI-e mais ça marche aussi sur un port PCI normal ?
[EDIT] : Sur sa description je vois ça " - Télévision numérique via antenne (TNT) " . Quand ils parlent d'antenne ils parlent forcément de rateau nan ?
Message édité par Yoshii le 30-10-2008 à 11:13:10
Répondre à Yoshii
C'est bien celle là oui.
Pour la parabole je n'en suis pas 100% sûr mais si elle capte le signal des chaînes hertziennes (tu peux essayer de voir) il n'y aura pas de soucis pour la TNT.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ben si elle capte CanalSat logiquement elle capte les chaines hertziennes non ...?
Mais quand je devrai la brancher , je la branche à quoi ? xD
Sinon j'ai trouvé ça si la parabole marche pas :
http://www.grosbill.com/4-philips_ [...] ntenne_tnt
Répondre à Yoshii
Tu devras la brancher à un câble antenne, normalement y en a un pour la parabole, après faut voir si tu as plusieurs sorties ou il faudra acheter un boîtier qui permettra d'en avoir plusieurs... à voir si ce n'est pas plus chère qu'une petite antennes quand même ...
Répondre à MaxGix
Un cable antenne ? Ou la je vais aller voir comment ça marche pour la TV ... La je pige rien ^^ .
Mais chez moi la parabole est à l'autre bout du PC aussi ... Je vais aller voir . Sinon l'antenne que j'ai proposé , ça marcherait ?
Merci d'ton aide =)
Répondre à Yoshii
ça ressemble à ça, c'est un câble coaxiale
et oui l'antenne du dessus sera compatible.
Répondre à MaxGix
Ah oui c'est bon je l'ai trouvé mais effectivement y'a qu'une sortie ...
Et puis faudrai bien 10 mètres de cable d'un étage à l'autre ...
100€ pour matter la TV sur son PC ça fait cher je trouve !
Message édité par Yoshii le 30-10-2008 à 11:38:42
Répondre à Yoshii
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.