Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuner TNT PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

une parabole ça passera sans soucis je pense, moi le câble n'est même pas relié à une quelconque antenne (en même temps je suis en centre ville)
J'ai une terratec 2400i, elle marche bien sous Vista.

Oui voilà moi je suis en plein cambrousse =D .

C'est bien celle ci : http://www.grosbill.com/4-terratec_cinergy_2400i_dt_ful... ?

Et sinon tu crois que je pourrais recevoir avec ma parabole ?? ( elle est réglée sur CanalSat ) . Ca se passe comment du coup ?
Et puis en tout cas si elle marche sous Vista tant mieux je l'ai aussi ...
Dernière question j'ai vu que c'était du PCI-e mais ça marche aussi sur un port PCI normal ?

[EDIT] : Sur sa description je vois ça " - Télévision numérique via antenne (TNT) " . Quand ils parlent d'antenne ils parlent forcément de rateau nan ?

Tu devras la brancher à un câble antenne, normalement y en a un pour la parabole, après faut voir si tu as plusieurs sorties ou il faudra acheter un boîtier qui permettra d'en avoir plusieurs... à voir si ce n'est pas plus chère qu'une petite antennes quand même ...

Un cable antenne ? Ou la je vais aller voir comment ça marche pour la TV ... La je pige rien ^^ .

Mais chez moi la parabole est à l'autre bout du PC aussi ... Je vais aller voir . Sinon l'antenne que j'ai proposé , ça marcherait ?

Merci d'ton aide =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde