Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela devient de plus en plus fréquent chez le géant du Web, et si le phénomène ne dure jamais longtemps, il ne manque pas d’inquiéter à chaque fois. Jeudi après-midi, vers 17 heures, plusieurs services de Google dont le fameux moteur de recherche ont été Lire la suite
Non, ce ne sont pas des virus qui atteindront bientôt les PC sous Windows 7. Ces fausses mises à jour viennent en effet de Microsoft elles-mêmes. Explications. Tester les serveurs de mises à jourAlors que la version « Release Candidate », presque fina Lire la suite
Le fournisseur d'Accès à Internet Neuf Télécom vient d’annoncer la disponibilité d'un filtre anti-pourriel (encore appelé anti-spam) sur son serveur de messagerie."Quel que soit le nom dont on les affuble, ces e-mails envoyés par millions Lire la suite
Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous, voila mon problème est que mon ordinateur persiste a ralentir tous mes logiciels, il y a même pas un mois mes jeux, vidéos marché très bien, puis sa a commencé a ralentir alors je suis allez voir si il y avais de nouveaux pilotes sur le site Touslesdrivers, j'ai installé donc le nouveau pilote pour ma carte mère et nettoyé avec Ccleaner ainsi q'un défragmentation et passé l'anti virus ect... mais sa ne marche pas plus, j'ai pensé alors d'aller visité les images des logiciels qui tourne et sa a donné ceci : voir limage je ne sais pas trop quels logiciels son certains, donc je voudrais demander aux plus expérimentés de voir si il y a quelque chose qui cloche et si rien ne cloche que faire pour retrouvé mon ancienne capacité ?
Bonjour,quel est ton antivirus?
Y a plusieurs chose que tu peux faire pour ton problème, faire de la place si ton disque dur est plein,, utiliser des logiciels comme Ccleaner (mais sa visiblement tu sais t'en servir) tune up utilities
Une analyse anti spyware, dépoussiérer ton ordinateur.
Bref comme tu peux le voir ta encore du taf
J'ai deux logiciel je sais quil sont important mais je sais plus lequel est le par feu et de l'anti virus j'ai AVG control et Zonelab security.
Sinon j'ai juste windows et tous se qui faut pour que sa tourne sur mon disque C, les programme et jeux je les installe sur un autre disque dur (D) j'ai défragmenté C tous a l'heure et mon logiciel fait ses recherches tous les joursje ne comprend rien. sa pourrait venir de la mise a jour de ma carte ?
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.