Bonjour a tous, voila mon problème est que mon ordinateur persiste a ralentir tous mes logiciels, il y a même pas un mois mes jeux, vidéos marché très bien, puis sa a commencé a ralentir alors je suis allez voir si il y avais de nouveaux pilotes sur le site Touslesdrivers, j'ai installé donc le nouveau pilote pour ma carte mère et nettoyé avec Ccleaner ainsi q'un défragmentation et passé l'anti virus ect... mais sa ne marche pas plus, j'ai pensé alors d'aller visité les images des logiciels qui tourne et sa a donné ceci : voir limage je ne sais pas trop quels logiciels son certains, donc je voudrais demander aux plus expérimentés de voir si il y a quelque chose qui cloche et si rien ne cloche que faire pour retrouvé mon ancienne capacité ?
Message édité par Naki-kun le 29-10-2008 à 13:54:54
Y a plusieurs chose que tu peux faire pour ton problème, faire de la place si ton disque dur est plein,, utiliser des logiciels comme Ccleaner (mais sa visiblement tu sais t'en servir) tune up utilities
Une analyse anti spyware, dépoussiérer ton ordinateur.
J'ai deux logiciel je sais quil sont important mais je sais plus lequel est le par feu et de l'anti virus j'ai AVG control et Zonelab security.
Sinon j'ai juste windows et tous se qui faut pour que sa tourne sur mon disque C, les programme et jeux je les installe sur un autre disque dur (D) j'ai défragmenté C tous a l'heure et mon logiciel fait ses recherches tous les joursje ne comprend rien. sa pourrait venir de la mise a jour de ma carte ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.