Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour ceux qui sont pour que les prix des apple Mac baisse
Pour ceux qui sont pour que les prix des apple Mac baisse - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
IL FAUT QUE LES PRIX BAISSE !!!!!!
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-06-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

....

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sert pas a grand chose de se battre pour ca hein ... avec offre étudiant t'as un macbook de base pour 800€ (en comptant le prix de vente du Ipod), donc ca va encore, meme si ca reste cher pour ce qu'il y a dedans !
La seul chose a revoir, c'est la garantie qu'il devraient etre de 2ans pour etre légal en France ...

Apple n'a jamais eu la réputation d'etre peu cher, alors ca changera pas demain matin ca, et c'est pas avec un post pareil que ca va bouger -_-'

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

oui enfaite il veulent faire trop des prix haut de gamme comme alienware pour les pc

Message édité par nicornb le 29-10-2008 à 09:05:59
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nan c'est pas du haut de gamme, c'est juste le prix du haut de gamme ... mais la machine en elle meme est pas non plus exceptionnel ... regarde la config macbook que j'ai choper pour ma soeur, c'est loin d'etre exceptionnel pour un portable.

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

c' est ce que j' ai dis ^^

Répondre à nicornb

moi j'ai mis je m'en fous car on n'a deja un mac avec tout intergrer dans un ecran ect ... pour 900euro, ce qui n'est pas donner, certe mais ce n'est pas super cher non plus. Et puis y a aussi les mac mini pour 450euro . . .

je trouve que c'est pas hyper cher, de plus chez moi, j'ai des power book, un mac book pro et un imac, et ils sont tous utiliser car pour le surf, les mails, la video, msn c'est largement suffisant. Moi je trouve qu'un mac a une plus grande durée de vie qu'un pc :D

Répondre à chikken_killer

un peu logique : qu'un mac a une plus grande durée de vie qu'un pc

car c' est eux qui controle leur pc et la plus par des logiciels pour les mac ^^

Répondre à nicornb

oui, justement, si j'étais pas gamer, j'investirais sur un mac car ca se degrade moins rapidement . . .

sa serai possible que des constructeurs créer des machines compatible mac os , qui concurencerai les apple ?

Répondre à nicornb

on peut deja installer mac sur PC hein, ca fait une paire d'année que apple utilise des plateforme INTEL ...

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

oui mais avec pas mal de modification a faire

Répondre à nicornb

moi j'ai essayer kalyway 10.5.4 (c'est mac os x86 :D) l'installation n'est pas trop compliqué, ca a l'air stable, mais j'attendrais encore 1 ans histoire que ce soit encore plus stable

(je suis en amd 64)

^^ oué mais apres les drivers pour la carte mere , modem ....

Répondre à nicornb

Répondre à nicornb

a fond, j'avais aucun driver pour la cg et la carte son (si je l'ai ai trouvé, mais ca me fessait chier alors j'ai laisser tomber, encore une fois, si j'étais pas joueur, j'aurais supprimer windows pour garder mon hackingtosh, mais comme je lancais d'office xp pour jouer, je n'allais pas rallumer mon pc pour surfer ect)

certe ^^

prend un pc virtuel dans ce cas ^^

Répondre à nicornb

oui j'aurais du prendre ca :P vu que j'ai deja les vrais dvd

les dvd d' apple ?

Répondre à nicornb

Le prochain sondage à la con tu prends une sanction.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour ceux qui sont pour que les prix des apple Mac baisse
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens