Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous rappelez certainement du fameux ver Sasser qui a infecté la majorité des ordinateurs sous windows connectés à internet dans le monde. Ce ver avait pour but de faire redémarrer la machine après un compte à rebours. Aucun danger pour les données Lire la suite
Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage. Cette fonction sera intégrée par défaut dans Windows Vista. Amy Stephan, ch Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
voila , j'ai monté recement un nouveau pc et j'ai des soucis avec windows pro 64 bits.
en effet , celui ci freeze ou redemarre seul ( au bout d'un laps de temps completement aléatoir )
il me semble que c'est depuis des maj de vista pour proc 64bits (mais sans certitude )
tous mes pilotes sont a jours
j'ai effectué un memtest, 17 passes completes , 2 erreures a la premiere puis plus rien .
ma config :
cm : x48 platinium (msi )
cg : 9800gx2 (msi ) j'utilise riva turner pour forcer le ventillo car elle chauffe trop comme connu .
alim : antec truepower quattro 850w
ram : 4*1go corsair
proc : intel q9450
je debut sur vista et la , j'avoue etre perdu .
toute aide est la bienvenue .
merci a vous .
merci bien ....
J'ai le même problème que toi, si quelqu'un peut nous éclairer.
Ma config :
carte mère : Asus P5Q3 Deluxe
Carte graph : Nvidia GTX280 (Gigabyte)
Alim : 650w
Ram : 2 x 2go duo
Proc : Intel Core 2 Quad Q8200 2.33GHz
Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.