Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre à éditer ****
*** Titre à éditer **** - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, savez vous coment placer des musiques sur l'ordinateur à partir d'un CD(gravé) ???

Car quand je mets je vois sous poste de travail le CD justement et j'aimerais bien avoir un dossier avec toutes les musiques dedans justement... et quand je place une des musique sur le bureau ça fait un fichier (ouvrir avec...) etc..

Ce sujet est-il d'jà posté? Si oui je vous pris de m'excuser.
Si vous arrivez à m'aider veuillez me prévenir please.

Message édité par Dafen@IDN le 30-10-2008 à 01:54:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense avant tout de chose que les MAJ sont interdites dans les titres.
Sinon pour ton problème, tu peux essayer avec windows média player.
Il y a un option " extraire la musique ", ensuite tu suis les consignes et le tour est joué " normalement ;-) ".

------------------------------ Intel I7 965 @ 3.2ghz refroidit pas un asus triton 88 / Asus P6T Delux / Asus ENGTX280 / 6Go corsair XMS3 1600mhz / Hdd WD raptor x / Seasonic M12 700 watts / C.M Cosmos 1000 /Samsung 24' SyncMaster 2493 hm / Logitech G15
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032

Merci beaucoup désolé pour le titre et désolé d'avoir oublié de dire "merci d'avance" mdr.. merci beaucoup :P

Répondre à kosova

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite et en minuscules.

Message édité par Dafen@IDN le 30-10-2008 à 01:54:51
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre à éditer ****
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens