Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajout de barrettes possible ?

Rajout de barrettes possible ?

Forum Hardware : Rajout de barrettes possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ,

Je joue à un jeux en ligne , il y a eu une mis à jour du jeu .

Je me suis dit chouette !

Mais le mauvais coté de la bonne nouvelle , c'est que le jeu demande encore plus de ram . Mon PC ne supporte plus mes 2 comptes simultanée .

Vous me direz , tu n'avais cas jouer avec un seul compte :kaola: .

Mais j'ai pas envie de foutre a la poubelle un compte qui ma pris des mois a monté ;)

Alors j'ai voulu rajouter 2 barrettes de ram pour avoir 2 Go .

Problème ^^ , je n'ai que deux emplacements et elle sont prise par deux de 512 ... et je veut pas les jeté .

Alors peut ton rajouter des emplacements ?
Ou est t'il moins couteux de changer de PC ( dernière solution ^^ )

Message édité par Anonyme le 28-10-2008 à 21:43:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non on ne peut pas rajouter des emplacement supplémentaires, par contre tu peux remplacer tes barrettes actuelles par des barrettes de 1 Go et revendre les autres sur ebay ou les garder au cas où...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

la seule solution est d'acheter d'autres barrettes

Répondre à errachdi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajout de barrettes possible ?
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens