Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les imprimantes laser sont destinées à usage intensif, elles sont rapides mais restent assez chères. La nouvelle entrée de gamme CLP-300 de Samsung peut chambouler les idées reçues, il s'agit d'une impri Lire la suite
Samsung présente sa nouvelle imprimante laser noir & blanc, la ML-1520, destinée à un marché grand public et dotée des caractéristiques techniques suivantes :Résolution d'impression : 600 x 600 pppVitesse d'impression : 14 ppmMémoire tampon : 8 Lire la suite
Si vous cherchez une imprimante de bureau rapide et économique, vous pourriez vous tourner vers la Kyocera FS 720, une imprimante laser noir et blanc proposant un rapport vitesse / prix très intéressant.Issue du milieu professionnel, Lire la suite
Samsung vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante laser multifonction, la SCX-4000 qu’il affirme être la plus petite du monde. Elle convient donc parfaitement pour des situations où la place est un problème. D Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je compte acheter une imprimante,
mais bon j'hesite entre une laser et une jet d'encre:
J'imprime plutot en noir et blanc, du texte et des images (en n&b)
On ma dit que pour les imprimante laser c'est uniquement du texte en n&b?? pour une utilisation poussé..
et pour la jet d'encre c'est plutot les photos et utilisation ocasionnel.
Avec une imprimante laser peut -on imprimé ce genre de chose avec une bonne qualité?
J'ai a peu pres un budget de 100€, j'ai penser a la brother hl 2140.. les toner coute 40€?
ou brother hl 2140? samsung? hp?..
je peux pas te conseiller laquelle mais je peux te dire que si tu n'imprime pas chaque jour tu n'a pas besoin d'acheter un imprimante laser qui coute quand même assez chère une a l'encre suffit les laser servent a ceux qui impriment beaucoup et sa leur permet d'économiser sur l'encre.
Pour la photo je vois pas pourquoi l'imprimante serait pas capable!!! lol
finalement j'ai pris une laser, et je peut te dire que je ne suis pas décu!
surtout niveau qualité et rapidité!
merci pr ton avis ![]()
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.