Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi bloque au bios.

Mon ordi bloque au bios.

Forum Hardware : Mon ordi bloque au bios.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà. J'allume mon PC et la première image à l'écran de tous les ordi est le copyright du constructeur. Bien mon ordi bloque à cet instant. J'ai réussi à savoir qu'il se bloque lors du listing, le premier listing, celui de la mémoire. Une fois cette première vérification terminée, l'ordi bloque. Je voudrais savoir d'où ça vient et comment remédier au problème !! Car j'ai flashé le bios des deux méthodes : en enlevant la pile mémoire, et en changeant de pont le cavalier.

Je ne sais pas quoi faire puisque rien de répond. Merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup.

C'est un bios phoénix si ça peut éclairer certains.

Merci d'avance à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors dans se cas la tu as fait erreur car se n'est pas ici que ton message doit être il faut qu'il soit dans programme ou dans hardware

------------------------------ visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers!
Répondre à les-chtis-du-nord

Ce sujet a été déplacé de la catégorie e vers la catégorie Hardware par Boub popsyteam

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi bloque au bios.
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens