Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 350W et ATI 3850
Alim 350W et ATI 3850 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, la question est dans le titre, est ce qu'une alim de 350W suffit pour faire tourner une ATI 3850 avec un processeur amd 5600+ ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Ca dépend , si elle est de marque oui si c'est de la no-name non

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c'est de la "Bonne" no name si j'ose dire, testée par des professionels, vraiment impeccable. Les tensions sont parfaites et ultra stables.

Marque delta electronic

Donc, possible ou pas ?

Répondre à keiga

il n y a pas de la "Bonne" no name il y a de la no-name ou de marque

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

entierement d'accord avec Ranzar si c'est de la no name oublie sinon si c'est de la marque sa tient le coup

Répondre à corsu_6

... j'ai l'impression que vous dites ca un peu au pif sans connaitre le sujet, si l'alim est stable c'est comme si elle était de marque sans un logo de la dite marque hein ....

Répondre à keiga

prend une photo de ton alim et publie la

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

keiga a écrit :

... j'ai l'impression que vous dites ca un peu au pif sans connaitre le sujet, si l'alim est stable c'est comme si elle était de marque sans un logo de la dite marque hein ....

Salut,

c'est simple, dans un premier temps tu peux très bien essayer avec celle là, tu verras par toi même si elle permet d'assurer une alimentation correct de tes composants.
Une 350 watts robustes devrait suffire, si elle est trop faible, l'un des premiers symptôme est la pixelisation de l'écran (l'image se dégrade) pendant les jeux gourmands, si tu en as, n'attend pas et change histoire de ne pas endommager ton matériel.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ok merci beaucoup MaxGix je vais faire ca

Répondre à keiga

tu n'aura peut être pas que ce symptome , peut être celui ou tu grille l'alim et la CM ...

j'avais une 350 W No name , avec une RX9550 Pro ( pas besoin de cable d'alim ...) un celeron a 2.4Ghz et un DD ... ben j'ai brancher 1 néon et un ventilo luminescent , et boom brulé l'alim et la CM .

------------------------------ Maximus II Formula ~ E8500 @ 4.08Ghz 1.30V ~ 2*1Go Crucial PC8500 ~ Cooler Master M620W ~ Sapphire HD4870 ~ Seagate 500Go 32Mo ~ Cooler Master CM690.
Répondre à CarDiaK

Je vais peut-être dire une anerie, mais il s'agit peut etre de l'alim de 350W dans cette liste la..
http://www.80plus.org/manu/psu/psu [...] =27&type=2

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à fanta chocolat

en tout cas si tu entend un bruit tu sauras que tu as fait une connerie

Répondre à RaNzar

bon apparemment il n'y a pas eu de soucis l'alim gere la 3850 (pour ceux que ca intéresserait).

Par contre qu'est ce qu'elle fut chia*** a installer dans mon petit boitier, plein de fil ... la carte est énorme, enfin bref.

Répondre à keiga

windows ne s'éteint plus, il reste sur fermeture de windows, est ce lié a l'alim ?

d'ailleurs linux fait parreil

Répondre à keiga
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 350W et ATI 3850
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens