J'ai recemment acheter une carte graphique en agp, car ma carte mere n avait pas de port pci-e, et car je ne voulais pas la totalité de mon pc.
Je possède un Dell Optiplex GX 270, carte mere intel i865g, pentium 4,avec 2,8Ghz, avec 512 mémoire de ram.
Ayant été interessé par cette offre, j'aimerai avoir votre avis sur cette configuration pour pouvoir pleinement utilisé ma carte graphique :
ça reste de l'entrée de gamme, il faut voir la carte graphique et le budget que tu pourrais éventuellement mettre dans un kit base.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.