Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran portable (acer) qui tremble

Probleme écran portable (acer) qui tremble

Forum Hardware : Probleme écran portable (acer) qui tremble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée...
donc voila l ecran de mon pc portable acer aspire 5680 commence a deconné ( il tremble en + les couleurs sont bizzare parfois il a quelque couleur Qui domine et voila ) .
donc j ai tout essayé ,mais j ai constaté que si je change le contraste et luminosite et gamma du coup ca tremble pas mais ca devient tres genant puisque je suis un petit infographiste donc c'est pas joli joli ,du coup j utilise un moniteur mais bon j aimerai avoir votre aider .
merci .
(F)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé d'augmenter la fréquence de rafraîchissement de l'écran ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

oui j'ai deja essayé et ca marche pas :(

Répondre à theblackcat01

Vas sur le site de Acer et essaies de réinstaller les pilotes graphique

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

deja fait aussi :( j ai une carte graphique gforce 7600 donc j ai desinstallé puis redemarer puis reinstaller ,la procedure quoi et rien ,ca serait pas un capteur qui a grillé ou un truc du genre ?

Répondre à theblackcat01