Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran portable (acer) qui tremble

Probleme écran portable (acer) qui tremble

Forum Hardware : Probleme écran portable (acer) qui tremble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée...
donc voila l ecran de mon pc portable acer aspire 5680 commence a deconné ( il tremble en + les couleurs sont bizzare parfois il a quelque couleur Qui domine et voila ) .
donc j ai tout essayé ,mais j ai constaté que si je change le contraste et luminosite et gamma du coup ca tremble pas mais ca devient tres genant puisque je suis un petit infographiste donc c'est pas joli joli ,du coup j utilise un moniteur mais bon j aimerai avoir votre aider .
merci .
(F)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé d'augmenter la fréquence de rafraîchissement de l'écran ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

oui j'ai deja essayé et ca marche pas :(

Répondre à theblackcat01

Vas sur le site de Acer et essaies de réinstaller les pilotes graphique

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

deja fait aussi :( j ai une carte graphique gforce 7600 donc j ai desinstallé puis redemarer puis reinstaller ,la procedure quoi et rien ,ca serait pas un capteur qui a grillé ou un truc du genre ?

Répondre à theblackcat01

C'est un peu le soucis des pc ACER, ce n'est pas chère mais les composants sont de mauvaise qualité, si tu es sous garantie, envoies ton pc au service après vente.

Répondre à maxgix

je suis d accord avec toi mais neomoins rapport qualiter prix il reste bien mais dommage niveau materiel c'est pas top et non je suis plus en garantie mais ce qui me rend malade c'est parfois ca devient normal tout seul et apres ca devient comme j ai decrit au bedut.
Mais comme merci pour tout ^^

Répondre à theblackcat01

J'ai un Acer 7730G avec une 9600m GT et j'ai un problème semblable.
C'est aléatoire et le tremblement/ecran blanc est totalement aléatoire (depuis la séquence boot jusque dans les jeux en passant par la bureautique) ça dure entre 1 et 10 secondes ... en réinstallant windows, les drivers (+ieurs), ... rien n'y fait ! Je pense devoir le ramener car il a 3 mois. Je ne suis pas prêt de le revoir ...

Répondre à speedydom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran portable (acer) qui tremble
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens