Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du amd athlon 64*2 6000+
que pensez vous du amd athlon 64*2 6000+ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde

mon processeur est un amd athlon 64*2 5000+ freq 2,6ghz et j'aimerai savoir si avec un amd athlon 64*2 6000+ freq 3,1ghz je gagnerai plus en perf au niveau des jeux??

je ne m'y connait pas trop en processeur,carte graphique...

je vous donne la suite de ma config:
vista sp1
8800gt 512mo
3go de ram

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas vraiment

prend une 4830/4850 la sa sera mieux

Message édité par nicornb le 28-10-2008 à 17:47:33
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

salut nicornb

ce n'est pas la carte graphique que je veux changer!!

je voudrai juste changer de proc

tu peux me conseiller??

Répondre à pppitou

moi je te dis de garder ton processeur et de changer de gpu

si tu veux vraiment que se soit plus rapide

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Si tu veux vraiment gagné dans le jeux, augmentes la fréquence de ton proco.

Ton 5000+ est un 6000+ qui tourne seulement a 2.6Ghz au lieu 3Ghz, suffit juste d ele remonter a 3.0 ghz, et déjà tu auras une différence.

Si ça te suffit pas, prends toi un radeon HD 4830 en effet là tu auras du changement ;)

Pour monter la fréquence du proce, tu cherche un tuto sur le net, y en a plein, genre tu tappe dans google "O/C un Athlon 5000+" ou "O/C un Athlon AM2"

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

salut si tu veut changer de proc prend le 6400+ 3,20GHZ il est tres bien et il ne chauffe presque pas avec un bon ventilo de chez zelman le prix est entre 105€50 à 199€ tout dépend du site

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

oui mais autan investir dans un GPU

et quitte a changer de processeur autan passé chez intel un E5200 & une p35 coutera aussi cher que de changer de processeur pour cazi les meme perf

Répondre à nicornb

je penses que je vais l'augmenter à 3ghz.

merci à tous d'avoir pris la peine de répondre.

Répondre à pppitou
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du amd athlon 64*2 6000+
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens