Quelle config pour jouer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous et a toutes!!!!
J'ai besoin d'un petit coup de pouce svp , selon vous quelle est la meilleur config pour jouer au dernier jeux et voir un peu plus loin dans le futur, mon budget serrais maxi de chez maxi ( si possible moins
) de 1500 euros tous compris ( écran , clavier , .....)
Si vous avez des sites a me proposer je suis preneur , j'ai aussi trouver pas mal de "bonne" config sur les boutiques Ebay mais trop trop de choix
Voila , d'avance merci a ceux et celles qui pourrons m'aider
@+
J'ai besoin d'un petit coup de pouce svp , selon vous quelle est la meilleur config pour jouer au dernier jeux et voir un peu plus loin dans le futur, mon budget serrais maxi de chez maxi ( si possible moins
) de 1500 euros tous compris ( écran , clavier , .....)Si vous avez des sites a me proposer je suis preneur , j'ai aussi trouver pas mal de "bonne" config sur les boutiques Ebay mais trop trop de choix
Voila , d'avance merci a ceux et celles qui pourrons m'aider
@+
Autres pages sur : config jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evite Ebay . Bon je te fais un truc sur materiel.net , sache que tu peux trouver le tout un peu moins cher sur d'autres sites
![]()
Total : 1371,54€ frais de port inclus .
Alors après y'a plein de trucs qui peuvent varier ...
- Le boitier : Je t'ai mis un nine hundred à 90€ mais tu peux en prendre un autre ( sans alim intégrée biensûr )
- Le lecteur tu prends ce que tu veux
- Le clavier et la souris/tapis de souris tu prends ce que tu veux
- Si tu fais pas que du jeu et que tu comptes gardes ton PC longtemps prend un Quad Core au lieu du E8400 ( T'as le Q6600 en entrée de gamme et en plus haut de gamme le Q9550 ) .
Si tu comptes acheter ton PC maintenant , ça sera pas le plus puissant dans le jeu , en fait je t'ai mis une HD4870 et quand elle ne te suffira plus tu en rajouteras une en Crossfire ( en plus la carte-mère est puissante en Crossfire car c'est un chipset X38 ... )
J'ai pas mis la license avec , si tu en as besoin d'une prend un 64 bits pour pouvoir exploiter les 4Go de RAM .
Ah oui , si tu as le temps avant d'acheter vu le budget que t'as tu peux attendre la sortie des processeurs I7 qui seront abordables vers mars/avril mais ça te reviendra quand même a plus cher que ce que je t'ai fais

Total : 1371,54€ frais de port inclus .
Alors après y'a plein de trucs qui peuvent varier ...
- Le boitier : Je t'ai mis un nine hundred à 90€ mais tu peux en prendre un autre ( sans alim intégrée biensûr )
- Le lecteur tu prends ce que tu veux
- Le clavier et la souris/tapis de souris tu prends ce que tu veux
- Si tu fais pas que du jeu et que tu comptes gardes ton PC longtemps prend un Quad Core au lieu du E8400 ( T'as le Q6600 en entrée de gamme et en plus haut de gamme le Q9550 ) .
Si tu comptes acheter ton PC maintenant , ça sera pas le plus puissant dans le jeu , en fait je t'ai mis une HD4870 et quand elle ne te suffira plus tu en rajouteras une en Crossfire ( en plus la carte-mère est puissante en Crossfire car c'est un chipset X38 ... )
J'ai pas mis la license avec , si tu en as besoin d'une prend un 64 bits pour pouvoir exploiter les 4Go de RAM .
Ah oui , si tu as le temps avant d'acheter vu le budget que t'as tu peux attendre la sortie des processeurs I7 qui seront abordables vers mars/avril mais ça te reviendra quand même a plus cher que ce que je t'ai fais
Je confirme , les PCs portables , c'est pas le top ^^ .
Si si il y a un écran , regarde bien la ligne :
" Samsung Syncmaster T220 230€ "
Je t'envoie le lien au passage :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38620-SyncMaster...
Si si il y a un écran , regarde bien la ligne :
" Samsung Syncmaster T220 230€ "
Je t'envoie le lien au passage :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38620-SyncMaster...
yes , merci j'avais pas vu , je pense pas faire que du jeux mais ça serras essentiellement pour ça quand meme , mais je pense quand meme m'orienter vers un quad core , que pense tu de celui-ci toujours sur materiel.net
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40132-Black_Wi...
ou encore celui la
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33782-Ninja.ht...
donc pour toi Ebay est a proscrire??
Merci beaucoup en tous cas
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40132-Black_Wi...
ou encore celui la
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33782-Ninja.ht...
donc pour toi Ebay est a proscrire??
Merci beaucoup en tous cas
Tous les PCs déjà monter sont à proscrire ! Prend pas le configs materiel.net , c'est plus cher et c'est moins bien !!!
Dell , XPS , Medion ... TOUS les PC de magasins sont archis nuls ! Les configs de materiel.net sont mieux mais tu peux avoir la même chose pour bien moins cher !
1500€ pour ça sérieux ...
Dell , XPS , Medion ... TOUS les PC de magasins sont archis nuls ! Les configs de materiel.net sont mieux mais tu peux avoir la même chose pour bien moins cher !
1500€ pour ça sérieux ...
En 1680x1050 , Crysis tu le fais déjà tourner en very high avec UNE HD4870 ( dans les 30FPS environ je pense ) , avec 2 ça doit monter dans les 45/50 je pense
P.S : Si tu veux , attends d'avoir des critiques sur ma config plutôt que de l'acheter directement , même si normalement c'est bon mais chacun peut donner son avis et améliorer ça
P.S : Si tu veux , attends d'avoir des critiques sur ma config plutôt que de l'acheter directement , même si normalement c'est bon mais chacun peut donner son avis et améliorer ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide config pc pour jouer
- ForumPuis-je jouer à counter strike source avec ma config?
- Forumquel config pour jouer a css
- ForumEsque ma config est bonne pour jouer a crisis
- ForumTestez votre config et sachez ainsi à quel jeu vous pouvez jouer !
- ForumConfig pour jouer .
- Forumquel est la config pr jouer a half life 2 ou need for speed under. 2
- SolutionsQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- Voir plus