Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc redemarre
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, alors voilà mon pc a planter y a quelques semaine. Il ce redemarer de plus en plus avec des message d'érreur. Puis un jours il ne fonctioné plus du tout. J'ai donc essayé de le formater mais la surprise il me dit qu'il n'y a pas de disque dur. J'ai essayer le disque j'ai ma copine et chez mes parents le même problème. Je décide d'acheter un nouveau disque dur ( Seaget 250 Go) j'ai instaler xp hier et hier soir de nouveau le même probleme " il redemare" . Je n'es rien installer à par msn et avast. Si quelqu'un sait d'ou cela provient ce serait simpas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il aurait fallu noté ce que ces messages d'erreur disaient. Sinon tu peux tester tes barrettes à l'aide Memtest.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Déjà fait. J'ai eu ce message a l'instan il vien de redemarer :

http://img266.imageshack.us/img266/6229/sanstitrewq4.png

Répondre à tupac67

Désolé pour le double post, mais ce matin en allumant le PC il me met la phrase Disk boot faillur. Bref que je n'es pas de systeme. Le disque dur a 2 jours c'est vraiment pas normal, j'avais le même probleme avant avec l'ancien Disque dur.

Répondre à tupac67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc redemarre
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens