Tom's Guide > Forum > Hardware > image d'un logiciel ?
image d'un logiciel ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après beaucoup de recherches infructueuses, je me tourne vers vous.

Voilà, j'ai un logiciel de retouches photos installé sur mon PC, mais j'ai perdu le CD.

Est-ce qu'il est possible de recréer un cd à partir de ce programme installé?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela depend mais si par exemple il creer des fichiers dans system32 ou autres sa sera tres dur.

reste a savoir si il est pas dépendant au système

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Bonjour,
Un logiciel de ce type installe des ficiers bibliothèques dans le système donc il est impossible de recréer un cd à partir de cette installation.
Le seul remède est de créer une image de votre disque dur actuel pour pouvoir éventuellement tout récupérer en cas de panne.
Il existe bon nombre de logiciel de création d'image de DD (Norton Ghost, Acronis true Image, Seagate DiskWizard (True image recorder) gratuit pour tous les possesseurs de DD Seagate, Néro si vous l'avez, ...)
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

tout d'abord merci pour vos réponses.

Je crois que ça va être difficile pour la novice que je suis en informatique!

Le logiciel c'est : Microsoft photo pro 10
Si quelqu'un a une solution facile....

merci encore

Répondre à talou60

aidez-moi svp
merci

Répondre à talou60

au pire utilise the gimp voir paint.net

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

gimp ou photopfiltre, mais evite de prendre les logiciel pré-installer par windows, c'est a 95% du temps de la daube

Répondre à chikken_killer
Tom's Guide > Forum > Hardware > image d'un logiciel ?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens