Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une loi efficace?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

salut à tous,

une loi rentre en vigueur aujourd'hui, permettant de résilier avec n'impoorte quel opérateur de téléphonie mobile sous dix jours.
Je sais pas trop si ça va servir à quelque chose. Personnellement, c'est pas dans les 10 jours suivant mon abonnement que je peux me rendre compte de l'efficacité de l'opérateur...

Vous en pensez quoi?

Autres pages sur : loi efficace

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

bonjour , si tu prends un abonnement (sfr ou autres ) aujourdhui , avec un contrat sur 12 mois , que tu résilies dans 10 jours (pour diverses raisons non justifiées ) tu peux le faire , mais les mensualités pendant l'année du contrat serons dues ! et il faut savoir qu'il faudras débloquer le portable pour pouvoir s'en servir ailleurs ( c'est en général pas gratuit) et oui , des petits détaills , mais ......... a méditer !
Expert Téléphonie mobile

la " réponse " est améliorée , avant il fallait un mois de préavis pour résilier ( après l'échéance annuelle du contrat ) maintenant il faut 10 jours , bof.... et si nous pouvions changer d'opérateur tous les dix jours , nous aurions un portable tout neuf a chaque fois ?? un petit commerce ?? restons la tête sur les épaules , utopie !!

Non non ils ont dit 1/2h (ils c'était le president de la nouvelle entité chargée de géré ça)

Ca n'a pas de rapport avec les GSM "offerts" (vente liée AMHA mais bien sur personne ne porte plainte) ... C'est juste pour accelerer la portabilité du numéro, pas inciter à changer tous les 10j.

Avant il fallait LONGTEMPS pour avoir la portabilité maintenant c'est 1/2h.

Ca ne changes PAS les autres conditions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde