memoire D600

Forum Téléphonie mobile : memoire D600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien davoir un D600, jaimerai ke vous m'aidiez a trouver la meilleure carte, rapport qualité/prix. je voudrai une de 1GO, pour environ 40€. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !Va chez Auchan , ils en vendent des pas chères ! Je déconne pas ! C'est vrai !!! Par contre , tu n'en trouvera certainement pas au delà des 80€ , parce que tu sais que 1Go de mémoire pour un mobile , c'est énorme !!!!!

Répondre à spooz7600
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

tu veux des cartes pas cher??? c simple va sur Ebay et enchéri! Jai acheter une de 1go a 6,53€! + 10€ frais de port! = tres bon achat! vu que c +/- 40€ en magasin! qualité de la carte très bonne! Elles viennent d'hong Honk! 10 jrs avant d'être livrer.
Je tiens a dire que elle était en tres bon etat!!!
voila voila

aerowear2005

Message édité par aerowear2005 le 27-01-2007 à 00:13:17
Répondre à aerowear2005

lol c bon, je lai depuis longtemps ma carte ! mais merci kan mm gars !

Répondre à djlex

Je t'en prie ! lol dsl de upper ce topic de + de 5 mois mais il fallait que je réponde c'est plus fort que moi ! :lol:

Répondre à spooz7600
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > memoire D600
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens