Tom's Guide > Forum > Sexualité > premier baiser ? 1ere fois ke vs sorté ac un mec ?commen se comporté?

premier baiser ? 1ere fois ke vs sorté ac un mec ?commen se comporté?

Forum Sexualité : premier baiser ? 1ere fois ke vs sorté ac un mec ?commen se comporté?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila moi c la premiere oi ke je sor ac un mec mé g peur de sa reaction kan on fleurte dc je voudré& des conseil komen on fé et tt les pti truc kon fé kan ton sembrasse pr pa décevoir notre mec plizzz laissé des message et des conseil!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Essaie d'écrire en français compréhensible et pas en SMS, c'est mieux (les remarques des personnes suivantes, ça sert à rien de le dire 10 fois et d'être vulgaire...).

Ensuite, pour ton problème, bah tu t'approches de la bouche de ton partenaire, et tu l'embrasses... c'est pas plus compliqué que ça.
Après tu peux y aller avec la langue, tu verras, une fois que ça a commencé, tu laisses libre cours à ton imagination, et tout se passera bien.

Répondre à OmaR

sasabou07 a écrit :

bon voila moi c la premiere oi ke je sor ac un mec mé g peur de sa reaction kan on fleurte dc je voudré& des conseil komen on fé et tt les pti truc kon fé kan ton sembrasse pr pa décevoir notre mec plizzz laissé des message et des conseil!!!!!!!

[Traducteur universel]
Bonjour,
Je vais bientôt sortir pour la première fois avec un jeune garçon de mon age, cependant des craintes apparaissent lorsque je pense à la réaction que vas déclencher en lui ce premier baiser (ou première baise, vu qu'on est dans sexualité ^^). Pourriez-vous me donner quelques conseils pour ne pas le décevoir.
Merci
Sabrina
[/traducteur universel]

Message édité par calgan le 08-01-2007 à 22:57:04
Répondre à calgan

OmaR a écrit :

(les remarques des personnes suivantes, ça sert à rien de le dire 10 fois et d'être vulgaire...).

Ooooh merde moi qui me faisait déjà une joie de lui dire que son langage de merde n'était pas autorisé sur ce forum vu que c'est pas MSN ici ni son portable, qu'elle ferait mieux d'apprendre à écrire avant de penser à fleurter, que sa façon d'écrire donne envie de gerber ou encore qu'on en a plein le cul des ptits kékés incapables d'aligner 2 mots sans fautes ou abréviations débiles.

Vraiment t'es pas drôle...

Répondre à chikome

sasabou07 a écrit :

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: !

T'es allée à l'école ? T'as appris à écrire ? Car la t'écris comme une merde !

LE SMS TUE !

# DT #

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

tu t'en fous tu y va comme tu veux,comme tu peux si il casse a cause de ca déja c'est un blaireau et ensuite tu n'as qu'a dire qu'il emballe comme une quiche à tout le monde

Répondre à theodois

Ton post est incompréhensible. L'écriture sms n'est pas autorisé sur le forum.
Recrée un topic et exprime toi clairement. Je ferme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > premier baiser ? 1ere fois ke vs sorté ac un mec ?commen se comporté?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens