Depuis quelques temps, j'ai un gros bug d'affichage: tout à coup -souvent en plein jeu- les couleurs changent: du rose; vert; violet rouge apparait sur l'ensemble de l'écran... ce problème ne touche que les jeux ou logiciels multimédias.
Le jeu ne plante même pas, mais je suis obligé de redémarrer pour résoudre cela.
D'où cela vient-il? Carte Graphique? (FX 5200)
Voici quelques screens:
ICI =>Cooloris, une application multimédia pour firefox
ICI ou ICI => GTA san Andreas
Alim : marque + puissance (en Watt)
processeur:
carte mere: marque + reference
ram: quantitée + marque
Et tu regarde dans everest dans "sonde" tu me dit tes temperatures , une fois tout çela fait, tu vas ouvrir ta tour, et regarder si ya de la poussiere sur les radiateur de la carte mere, carte graphique et processeur, tu nettoies tout ça .
Ensuite tu reponds a ce que je t'ais demander , merci .
salut je jouaisan andreas sur une fx 5200 (jouaient hein j'ai une autre carte graphique maintenant hei nqu'on me traite pas de noob) et je le faisait tourner en 1280*1024 16bit ou 1024*768 32bit , parfois certains bug apparaissaient chez moi aussi mais ce n'est pas un ug matériel sa vien juste du jeu, tu l'aurait modifier par asard genre gta3img,txd ,handling,vehicle,ect ect...?
Cependant il est possible que le problème vienne de ta carte car elle est fanless( sanbs ventilo ) et du coup chauffe énormémént, j'ai du mettre un 800mm sur le coté pour pouvoir jouer a oblivion sans passer en dessous les 6fps! Tu pe faire comme moi c'est dire lui foutre un ventilo, puis l'overclocker elle encaisse jusqua 80° sans broncher donc tu pe y allert.
Sinon tiu peut changer ta carte graphique qui je pense est une agp vu qu'il on fait très peu de fx5200 en pci 16x, par une hd3850 ou une 1950 pro (ati aussi) sinon tu peut prendre une 7600gs , je crois qu'il existe une 7800gt en agp mais j'en suis pas sur.
Voila , au fait ta tes pilote a jour au moin?
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
toto29620 >> je suis deja sur le probleme....il n'a meme pas encore repondus....pourquoi ets-ce que tu viens içi ? tu vois pas que je m'en charge? ça va etre le bordel sur le post apres
du calme! je voulais juste aidé mais si tu le prend en charge tan mieu pour lui, si jamais tu as besoin d'uncoup de main fais mois signe. Sur ce bonne sirée
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
Je ne t'engeulle pas, c'est de la logique . J'ai deja posé les bon trucs... attends qu'il reponds . Il faut pas l'embrouiller et lui poser 500 questionsa la fois, si tu veux tu peux aider mais faut savoir etre patient c'est tout
Propriétés du processeur:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Alias du processeur Thoroughbred-A
Stepping du processeur A0
Jeu d'instructions x86, MMX, 3DNow!, SSE
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, Full-Speed)
Informations physiques:
Forme du composant 453 Pin PGA
Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm
Transistors 37.2 million(s)
Technologie utilisée 6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu
Taille interne 80 mm2
Voltage au coeur 1.50 - 1.65 V
Voltage d'entrée/sortie 1.6 V
Puissance typique 44.9 - 61.7 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 49.4 - 67.9 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 09/11/2002-KT333-8233-6A6LVD4HC-00
Nom de la carte mère DFI AD75
Mémoire système 768 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Températures:
Carte mère 27 °C (81 °F)
Processeur 45 °C (113 °F)
IBM IC35L080AVVA07-0 37 °C (99 °F)
Après nettoyage les températures restent les mêmes.
@toto29620: Calme toi^^ pour répondre à ta question, oui j'ai modifié la plupart des fichiers du jeu, mais ca ne vient pas de là puisque le problème n'est pas exclusif à ce jeu.
Pour la carte graphique, je ne compte pas la changer sauf si elle défectueuse. Je préfère attendre quelque temps pour m'acheter un pc plus puissant.
Alors est-ce que tu as tenté d'enlever les drivers et d'en mettre a partir du site de nvidia ?
Tu peux tester ta carte graphique dans un autre pc? parents, amis ect
tu serais fixé sur la carte graphique directement ,si ça apparait aussi ailleur, ça peut etre ta memoire qui lache sur la carte , dans ces cas la , changer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.