Voila j'ai une 8800 gt 512 mo de point of view et le problème sais que la carte plante et me m'est l'écran en veille sur certain jeux (jeux source, graw 2 ...) mais sur d'autre aucun souci (crysis,farcry 2...). Il y a 3 semaines je l'ai envoyé au SAV car j'en avai marre mais il me l'on renvoyé car il non vu aucune panne donc ma question est est ce que ma carte mere et ma carte graphique sont compatible ? (ma carte mere est une Asrock ConRoeXFire-eSATA2).
Sa peut venir de l'OS mais dans ces cas là ça l'aurait fait dans tous les ejux or la c'est juste dans certains jeux donc désinstalle et réinstalle et met les à jour avec un ou des patchs!
La carte tient parfaitement si t'as fait plusieurs benchs avec 3DMark06 !
Tu peut faire un test OCCT pour vérifier la stabilité du système !
j'ai déjà reinstallé les jeux avec patch et tout mais sans succes le seul moyen de joué par exemple a zombie panic source c'est de baissé les fréquence de ma carte graphique et le je peux joué assez longtemps
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.