Tom's Guide > Forum > Hardware > chipset
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
c'est poursavoir quelle est le meilleur chipset a ce jour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi (Fans de Intel et nVidia) C'est le "nForce 790i Ultra SLI" (présent sur la "ASUS Striker II Extreme"

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

Supaxor je serai toi j'enlèverai mon adresse mail de mon profil :sarcastic: sur un forum c'est pas très prudent de plus tu risque de te faire spammer.

Répondre à Rmx-PLayer

sa fais juste que j'ais souvent des demandes d'aides ... mais c'est une adresse qui est quasi-dédiée a ce style d'utilisation ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

moi j' ai un intel ^^ ( msi p35 neo )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

sa dépend aussi qu'est-ce que tu cherche a faire ... Moi mon préférer est le nForce 790i Ultra SLI car c'est celui qui offre les performances Ultimes pour les Jeux avec une config. mono GPU / SLI / 3-Way SLI (1, 2 ou 3 cartes Graphiques pontées pour monter les perf.) on entend souvent dire que le Crossfire est mieux que le SLI mais seulement sur certains points :
Une config. en CF coute moin chère et chaque cartes ajoutée (Max.4) est très bien exploitée ...
Une config. en SLI conte un peu plus chère d'autant plus que la 2° CG n'est exploitée qu'a 80% et la 3° à 60% ou qqch comme sa... mais je ne crois pas que ATI ais des CG qui puisse avoir 240 Coeurs exploitables avec CUDA avec une Bande passante de 140,8 G/s Alors si on aime avoir beaucoup de chauffage : CF , si on aime avoir beaucoup de perf : SLI ... (sa chauffe BCP aussi^^)

Répondre à SUPAXOR

via cey des roksor *_* ( non je dec )

moi aussi j'ai un intel ( asus p5q se ( p45 ) )

Répondre à sasuke77

merci a tous pour vos reponce ;)

Répondre à sams30

évite les VIA & les SIS

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > chipset
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens