------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
sa dépend aussi qu'est-ce que tu cherche a faire ... Moi mon préférer est le nForce 790i Ultra SLI car c'est celui qui offre les performances Ultimes pour les Jeux avec une config. mono GPU / SLI / 3-Way SLI (1, 2 ou 3 cartes Graphiques pontées pour monter les perf.) on entend souvent dire que le Crossfire est mieux que le SLI mais seulement sur certains points :
Une config. en CF coute moin chère et chaque cartes ajoutée (Max.4) est très bien exploitée ...
Une config. en SLI conte un peu plus chère d'autant plus que la 2° CG n'est exploitée qu'a 80% et la 3° à 60% ou qqch comme sa... mais je ne crois pas que ATI ais des CG qui puisse avoir 240 Coeurs exploitables avec CUDA avec une Bande passante de 140,8 G/s Alors si on aime avoir beaucoup de chauffage : CF , si on aime avoir beaucoup de perf : SLI ... (sa chauffe BCP aussi^^)
------------------------------Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.