Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'un conseil
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrai savoir
si je met un (NETGEAR WNR3500 - Routeur sans fil Gigabit RangeMax N 300 Mbps ) j'aurai une connexion plus élever
merci pour vaux réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta question n'est pas claire ... pour quoi ce routeur ? pour remplacer quoi ? connexion plus élévée que quoi ?

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

alors voila j'ai une neufbox v4 mes pour jouer a cs.s sa ram alors je voulai savoir si de mettre un routeur en plus de ma neufbox j'aurai une meilleur connexion

Répondre à djoriper

niveau connexion a mon avis tu auras juste plus de portée ...
il y a encore une question :
tu joue a CS en LAN ou en ligne ?
->Si c'est en ligne la seule chose à faire est d'augmenter ta connexion...
->Si c'est en LAN le mieux est d'acheter un HUB Réseau en 10/100/1000 MB/s en éspérant que ton PC monte à 1000 ... (100 est déjà très bien !)

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

Alors , si ta ligne est admeton en 1 mega , le fait que tu branches un autre routeur style netgear ect

ta connection sera toujours de 1 mega , la neufbox 4 est tres bien, si tu "lag" (ont dit je ram quand il s'agit de rallentissement materiel )

Verifie que tes jeux ont les ports ouverts dans l'interface de la neuf box .

Répondre à Scofr

comment je peux vérifier sa ,tu peux m'explique ? sa serré sympa

Répondre à djoriper

Bah t'as un contrat adsl c'est ecrit dessus, sinon tu vas sur l'interface de ta box ( 192.168.1.1) puis dans adsl tu auras un chiffre tyle 2400kbps ou plus ou moin tu verras

Répondre à Scofr

re bonjour il faut que j'aille ou pour voir les kbps parce que j'ai été dans l'interface de ma neufbox mes je voi pas se que tu me dit esque tu peux m'expliquer (si tu veux bien ) merci

Répondre à djoriper

euhje la connais pas par coeur mais c'est en haut a gauche le status de ta ligne

tu as le debit montant et descendant

Répondre à Scofr

oui mes je vais dans quoi pour voir sa ?

Répondre à djoriper

je t'ais dit dans 192.168.1.1 tu tappes ça dans internet explorer

Répondre à Scofr

alors c'est écrit
Débit flux descendant 2438 Kbps
Débit flux montant 326 Kbps
Marge de bruit flux descendant 22.1 dB
Marge de bruit flux montant 30.9 dB
Atténuation flux descendant 40.5 dB
Atténuation flux montant 17.7 dB
Mode de transmission ADSL2
Temps de service ADSL 0 j 0 h 58 min. 5 sec.

Répondre à djoriper

tu as une ligne 2 mega . donc peut importe le modem routeur qe tu mettra tu auras toujours 2 mega

Répondre à Scofr

alors je peux rien faire pour mes lag sur cs.s

Répondre à djoriper

Ouvrir tes ports je sais pas . Va voir avec les pro de CS c'est pas du tout mon rayon

Répondre à Scofr

ok merci quand même

Répondre à djoriper

au pire si t pret a investir sur une meilleure connexion, va sur degrouptest pour voir si tu peux pas augmenter ton debit...

Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'un conseil
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens