Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne s'allume plus
Mon ordi ne s'allume plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila hier après midi je suis aller 2 mn dans ma cuisine et je reviens a mon pc il s'était éteint et depuis j'essaye de le rallumer il s'allume pendant 1 ou 2 secondes et il s'éteint. J'ai tester mon alim sur un autre pc et il marche bien, je suis pret a aller acheter une carte mere mais je veux savoir si je dois la changer ou pas...
j'ai enlever la pile et je l'ai remise marche toujours pas. Les ventilos tournent pendant 2 ou 3 sec puis plus rien il n'y pas de bip ...
Aidez moi s'il vous plait j'ai bien peur de changer de carte mere :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiquement si sa vennais de la RAM il y aurais un BIP prolongé ou répétitif... Donc Hypotèse exlue !
logiquement si sa vennais du CPU sa pourrais donner quelque chose comme sa ... Donc Hypotèse admise !
logiquement si sa vennais de la carte-mère on ne peux pas savoir ce que sa donne ... Donc Hypothèse admise !

Conclusion : Teste le CPU si tu le peux ...

Aussi il se peux qu'un tout autre composant soit grillé (par exemple Disque Dur ou lecteur DVD) et mette en sécurité ton alimentation. Pour tester, débranche tout tes périphériques et composants non- obligatoires (ne laisse que Clavier/écran et enlève tous tes Disques Dur et Graveurs... Mais PAS LES VENTILATEURS^^)

Bonne chance et Bonne Maintennance ^^

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens