Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage : Quel est l' utilisation de votre pc ?
Ce qui ouvre cette page peuvent répondre au sondage sans forcement laisser de message.^^

0,0 %
      0 vote
bureautique ( quels logiciel ? )

0,0 %
      0 vote
MediaCenter

0,0 %
      0 vote
familial

50,0 %
      6 votes
Gamer ( quels jeux ? )

0,0 %
      0 vote
3D ( quels logiciels ? )

50,0 %
      6 votes
LES 5

Total : 12 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:hello:

Quel est l' utilisation de votre pc ?

Message édité par nicornb le 28-10-2008 à 11:34:21
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

principalement gamer (chouette topic en passant )

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

t' inquiète ^^ sa fessait longtemps que j' avais pas fait de topic

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

gamer aussi (90% du temps), mais y a msn et surf (7% du temps), 3d & photoshop (mon grand frere infographe) (<1% du temps) et video (<3%)

Répondre à chikken_killer

sondage mis à jour

Répondre à nicornb

faudrais rajouter l'option " illegal " sur le dll j'en suis sur quel serait numéro 1 en vote . . . :/

bref je joue beaucoup a tout les fps nouveau et css et je joue a 2 mmorpg ragnarok et wow je vais sur msn rarement et le reste du temp je le passe sur des forum tu type idn :)

Message édité par sasuke77 le 28-10-2008 à 12:02:52
Répondre à sasuke77

^^

depuis 2006 je suis sur le forum comme toi ^^

sauf que tu y est arrivé avant moi ....

nombre de message : 2383 ; ARRIVÉE 24/02/2006 = sasuke77

nombre de message : 2816 ; ARRIVÉE 21/05/2006 = nicornb

^^ on est des fidèles

Répondre à nicornb

pas du tout . . . regarde dafen et ces 10 k de post de flood :)

Répondre à sasuke77

On le vois de moins en moins ^^

mais c' est par ce que la plus par du temps c' est des messages de redirection de catégorie

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage : Quel est l' utilisation de votre pc ?
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens