Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redemare tout seul
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila mon probleme tout les 2jour environ mon pc redemare tout seul apres j un raport d'erreur qui me di que le systeme a recuperer une erreur serieuse je lenvoie et plu rien que doi je faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben j'ai le meme truc que toi mon pote mon ordi redémarre avec une éreur sérieuse

Répondre à sponcho@IDN

salut met ta carte video a jour

Répondre à Leoten

ta carte-mère a un chipset VIA ou Nvidia?

si tu sais pas donne-moi la marque et le modèle et je chercherais pour toi

Répondre à Peiro

Il m'arrive un problème similaire mais il n'est pas périodique. Mon ordi redemarre brusquement lors de l'utilisation de jeux video. Mais le problème ne s'arrête pas là, ce problème n'arrive pas si j'enleve une de mes deux barrettes de 512mo DDR Kingston.

Je suis à base de chipset Nvidia Nforce 2 Ultra 400 et j'ai une GeForce 6600GT POV.

Les température sont tout à fait correctes.

Serait-ce aussi un problème de drivers carte graphique?

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit :
Il m'arrive un problème similaire mais il n'est pas périodique. Mon ordi redemarre brusquement lors de l'utilisation de jeux video. Mais le problème ne s'arrête pas là, ce problème n'arrive pas si j'enleve une de mes deux barrettes de 512mo DDR Kingston.

Je suis à base de chipset Nvidia Nforce 2 Ultra 400 et j'ai une GeForce 6600GT POV.

Les température sont tout à fait correctes.

Serait-ce aussi un problème de drivers carte graphique?

oui je crois. il faut mettre la carte graphique a jour.
sinon je vois pas d'ou ca peut venir

Répondre à Leoten

questions :

- les 2 barrettes sont'elles identiques?
- quelle est la taille de chaques barettes?
- marque et modèle de carte mère?

Répondre à Peiro

Mes drivers étaient les Forceware 71.22beta.

Mes barrettes sont identiques, deux barrettes de 512mo Kingston (numéro de série => KV400X64C3/512)

Ces deux barrettes sont en dual channel 400.

Répondre à D3VyL

as-tu testé de démarrer ton pc avec une barrette à la fois. les 2 barrettes mais une a la fois.

Répondre à Peiro

Oui et ce problème n'arrive pas après 45min de FarCry.

Répondre à D3VyL

si j'ai bien compris, tu as essayé de démarrer ton pc avec une seule barrettes à la fois et tout est ok.

mais lorsque tu mets les 2 en meme temps ca foire après 45 min?

mmm... possible qu'il fait trop chaud dans ton pc et la carte-grafique plante. laisse ta tour ouverte et vois si ca plante toujours

Répondre à Peiro

La carte graphique ne depasse jamais les 60° en BURN, et le processeur jamais 55° en BURN.
Ce n'est pas la température.

Répondre à D3VyL

Hello,

Je pense que ton alim n'est pas assez puissante pour ta config.

Enlever une barette de RAM enlève aussi 10 Watts et c'est pour ça que ça marche avec une seule barette.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

C'est pas forcement matériel , virus peut -etre........... moi mon ordi redemarrai constament aussi et au final ça ma couté : une carte mère , de la ram et un nouveau proc !

Répondre à nef@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redemare tout seul
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens