bonjour a tous voila mon probleme tout les 2jour environ mon pc redemare tout seul apres j un raport d'erreur qui me di que le systeme a recuperer une erreur serieuse je lenvoie et plu rien que doi je faire ??
Il m'arrive un problème similaire mais il n'est pas périodique. Mon ordi redemarre brusquement lors de l'utilisation de jeux video. Mais le problème ne s'arrête pas là, ce problème n'arrive pas si j'enleve une de mes deux barrettes de 512mo DDR Kingston.
Je suis à base de chipset Nvidia Nforce 2 Ultra 400 et j'ai une GeForce 6600GT POV.
Les température sont tout à fait correctes.
Serait-ce aussi un problème de drivers carte graphique?
D3VyL a écrit :
Il m'arrive un problème similaire mais il n'est pas périodique. Mon ordi redemarre brusquement lors de l'utilisation de jeux video. Mais le problème ne s'arrête pas là, ce problème n'arrive pas si j'enleve une de mes deux barrettes de 512mo DDR Kingston.
Je suis à base de chipset Nvidia Nforce 2 Ultra 400 et j'ai une GeForce 6600GT POV.
Les température sont tout à fait correctes.
Serait-ce aussi un problème de drivers carte graphique?
oui je crois. il faut mettre la carte graphique a jour.
sinon je vois pas d'ou ca peut venir
C'est pas forcement matériel , virus peut -etre........... moi mon ordi redemarrai constament aussi et au final ça ma couté : une carte mère , de la ram et un nouveau proc !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.