Bonjour,
J'ai un ami qu'a un PC assez vieu : un dual core 4200+; 1 go de ram ; et une 7200 le donc pour les jeux ...
Il a un budget assez serré(50€) donc il est pas question de changer de PC et me dites pas de lui dire d'éconnomiser parce que sinon il l'aura pas avant 5 ans
Donc voila il lui faudrait une carte graphique qui puisse faire tourner un maximum de jeu bien sans monter les graphismes mais juste histoire de suivre les scénarios sans avoir qu'une image toute les 5sec ^^
bah je sais pas genre la je lui file gears of war et même au mini ça lag ...
Avec sa 7200 il fait qd même tourner cod4 ^^ il veut pas avoir un beau jeu il veut juste que ça tourne
bof c'est une 64bits celle la http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html me parait mieu même si elle est plus vieille mais je pensais plutot a un truc encore moins cher genre une HD2600 pro ça coutre 30€
Message édité par nicornb le 27-10-2008 à 18:34:00
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Oui j'avoue elle est pas mal celle la même si elle sort un peu du budget je suis désolé mais il est jeune (encore au collège) donc faut qu'il les trouve les sous ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.