Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent vos lumières pour 1 portable introuvable!

urgent vos lumières pour 1 portable introuvable!

Forum Hardware : urgent vos lumières pour 1 portable introuvable!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry: recherche depuis plusieurs jours :pfff: 1 portable dont j'ai affiné les critéres( :sweat: j'y connais pas grand chose à la base)
enfin voila- aidez moi je craque a force de ne pas trouver ce portable qui doit bien exister ?
je me suis arreté sur vaio ou asus (pas obligé)
CORE 2 DUO minimum 2,3go
3 mo
8600 GS OU GT (voir9800 ,8800,9700,radeon HD2600) apparement il faut éviter turbo cache!)
là ou le bas blesse c'est trouver tout ca avec autonomie sup à +- 3h30 (asus a7SN 7S004C,M50VN AS012C,V1S AKO12E,a7sn005c..5C?VAIOFZ31S
ecran sup ou égal 15,4
MIN 2048 Mb
c'est le défi que je n'ai pas su relever :pt1cable: je bénis ceux qui aurront ma solution :non: au fait - de 1100E

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent vos lumières pour 1 portable introuvable!
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens