Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Batterie Branchée (pas en charge)

Problème Batterie Branchée (pas en charge)

Forum Hardware : Problème Batterie Branchée (pas en charge)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai eu un problème avec ma batterie toshiba et le SAV ma dit qu'il allez m'en envoyer une . Je viens de recevoir ma batterie le petit voyant qui indique la batterie ne s'allume pas et qu'en je rentre dans le centre de mobilité window vista il m'indique :
Batterie 36% (Branchée, pas en charge)

Je coupe l'alimentation de l'ordinateur pour voir et il s'éteint !

Help me please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Je pense que tu as un probléme Hardware sur ton PC je te conseillerai d'aller voir un technicien où une personne calée en électronique ,
Je penses que tu as un CI qui as grillé ce qui empêche la détection de la batterie !!!

J'espére que je t'ai aidé

Tiens-moi au courant !!!

:hello:

Répondre à S3000

Merci de ton information
Mais je me suis dis :
Et si s'était le branchement ordinateur batterie qui serait défectueux ?
Sinon quelqu'un connais un driver toshiba ? Sa a résolu un probleme a mon voisin qui a un acer

Répondre à thequad

Je vais chercher les drivers mes quels est le modéle de ton PC ???

:hello:

Répondre à S3000

Toshiba L300D-115 PSLC0E

Répondre à thequad

Bonjour,

Je pense avoir le même problème.
Ce soir, le bout du cordon d'alimentatin qui rentre dans le PC a chauffé énormément.
Depuis, il me met "branché, pas en charge" et il ne détecte pas tout le temps mon alim.

J'espère que je n'aurais pas à changer ma batterie, ca coute trop cher.

Avez-vous une solution miracle ?

Merci.

Répondre à Anonyme

Bonjour, je suis vendeur chez www.BatteryShop.biz depuis plusieurs années. Je pense que dans ton cas il y a 2 possibilités :
- soit le composant de charge de ton pc est grillé (ça peut arriver)
- soit la batterie neuve livrée par Toshiba n'avait pas la charge de base suffisante pour que ton pc la reconnaisse (ça arrive aussi dans le stockage de batterie).

Si il y avait un problème de bios, tu n'aurais pas le message "branché...", la batterie ne serait pas reconnue du tout.
As tu autour de toi quelqu'un qui a le même pc ou la même ref. de batterie pour faire des test croisés ?

Répondre à metalcalin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Batterie Branchée (pas en charge)
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens