Graver un fichier dépassant 4.7GO
Forum Hardware : Graver un fichier dépassant 4.7GO
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
je voudrait juste savoir comment graver un fichier ISO dépassant les 4.7GO !
Sinon savoir comment je pourrai le diviser en plusieurs parties pour le graver sur plusieurs CDs.
je vous remerci de vos réponse.
Bé je pense que tu peut acheter des DVD-RW dépassant cette capacité ( des doubles couches ...).
les dvd - rw ne sont pas forcement des double couche @ fredoriking.
Il y a les double couche et les dvd-ram
la gravure des dvd double couche nécessite un graveur spécial
dessolé j'ai oublié de précisé que je ne voulais pas acheter des dvds double couche (cout tros cher)
mais il n'y a pas un autre moyen?
oui tu met tout les fichiers dans une archive comme ca quand tu dois utiliser les fichiers tu décompresse. ( une iso est pas compresser )
après sa dépend de la taille
moi j'ai un fichier de 6.89GO je doit faire comment alors??
Tu les compresses en 2 archives avec Winrar par exemple...
| Fanta chocolat a écrit : Tu ==>> les <<== compresses en 2 archives avec Winrar par exemple... |
je n'ai qu'un seul fichier et si je le compresse avec winrar le fichier sera toujour supérieur a 4.7Go
Non, enfin je voulais dire que tu "Fractionnes" ton fichier en 2 morceaux compressés, qui quand tu les decompresseras reformeront ton unique fichier actuel de 6.89 Go...il y aura donc un fichier qui fera 4.7 Go (ou moins sais pas) et l'autre le reste...
avec des logiciels en gros tu decoupe ton fichiers en plusieurs pieces et quand tu en aura besoin tu les rassembles
Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.