HD Mobility Radeon 2600 : Probleme DX10
Forum Hardware : HD Mobility Radeon 2600 : Probleme DX10
Bonjour !
J'ai un pb avec ma carte graphique hd Mobility 2600 sous directx 10.
- Sous Company of Heroes par exemple, la mini carte a disparu,
- sous Far Cry2 l'environnement a disparu, tout est bleu et mon perso ressemble a un tas de cubes noirs
- Sous Bioshock, tout marche parfaitement !
Ma carte est pourtant bien compatible dx10, je ne vois pas où est le probleme
Pouvez vous m'aider svp ?
Ma config :
Vista Prenium Service Pack 1
Processeur Athlon 64 X2 TK55
GPU M76 ( driver : atiumdag 7.14.10.0510 )
HD Mobility Radeon 2600 (256Mo)
Carte mere Asus A7000K Series
2 Go de RAM
Message édité par mickou84 le 27-10-2008 à 11:02:41
c' est quoi le reste de ta config
quel est le driver installer pour le GPU ?
Dsl pour la config, je viens de l'editer
désinstalle les anciens & met a jour tes drivers
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Message édité par nicornb le 27-10-2008 à 11:53:24
Je viens de mettre la mise a jour mais le probleme persiste
regarde tu as combien en FPS
En fait je viens juste de m'apercevoir qu'il doit y avoir un probleme dans la mise a jour . Je lance le gestionnaire Catalyst -> installation express ->"installation terminée mais des avertissements sont apparus lors de l'installation". Bref on me dit que l'installation est terminée mais je reste a la meme version...
Sur un autre ordi, j'ai mis la mise a jour de ma HD4870, -> Gestionnaire Catalyst -> installation express -> "installation terminée". Donc la pas de probleme, la nouvelle version est bien prise en compte.
De plus normalement durant l'installation l'ecran devient noir 1 ou 2 fois et ensuite on me demande de redemarrer l'ordi. Mais la rien, l'installation se fait en 20 secondes me disant que l'installation est terminée mais rien n'a changé
Pourquoi l'installation des drivers de ma HD2600 echoue sur cet ordi ?
Message édité par mickou84 le 27-10-2008 à 14:03:53
Rien a faire il y a vraiment un truc qui cloche... ca ne m'installe meme pas le Catalyst Control Center !!
Apres avoir desinstaller les drivers, j'essaye d'aller ds gestionnaire peripheriques -> carte graphique -> mise a jour de pilotes , et on me dit que je possede les derniers drivers alors que je n'ai rien pu installer
Message édité par mickou84 le 27-10-2008 à 17:10:49
J'ai meme essayé DH Modder, voila ma demarche :
- j'ai telecharger le driver catalyst 8.10 sur ce site ati.amd.com... (vista32bits -> radeon -> hd2600 )
- J'ai lance le gestionnaire et extrait les fichiers dans C:\ATI\SUPPORT
- J'ai ferme le gestionnaire
- J'ai lance DH modder, choisi le repertoire o? j'ai extrait les fichiers ( C:\ATI\SUPPORT\8-10_vista32_dd_ccc_wdm_enu_69564)
- J'ai lance "modify", une fois termine je quitte DH modder, je vais dans le repertoire...
- ... Je lance a partir de setup.exe
- Dans le gestionnaire je met desinstaller pour voir si rien est installe
- Je relance, -> installation express -> ( installation bizarement tres rapide ) -> "installation terminee (des avertissements sont apparues durant l'installation )"
- On me demande de redemarrer l'ordi, je redemarre...
- Et la la version n'a pas changee
Est ce que j'ai fait une erreur de manip ?
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.