Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur NVIDIA 8600 GT Max
probleme sur NVIDIA 8600 GT Max - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
carte mère: ASRock 4 core dual-sataR2.0
carte graphique: vaikoo GeForce 8600 GT Max

Après un mise a jour automatique de Windows.

J'ai commencé a avoir des souci avec la lecture de mes vidéos et il m'est aussi imposssible de joué a WoW "dispositif d'affichage inadéquat. Fermeture du programme"

J'ai effectué une mise a jour du pilote graphique (MaJ: 178.24) sur le site constructeur
Tenté de baissé l'acceleration matétielle.
Ainsi que la résolution.
Et j'ai toujours pas de résultat, j'aimerais avoir de l'aide , s'il vous plais.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu essayer de désinstaller la fameuse mise à jour ? Ou essayé de faire une restauration du système ?

Message édité par MaxGix le 31-10-2008 à 23:56:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bon d'abord :hello:
Et merci, je retien cette solution si le probleme se posent de nouveau.
J'ai découvert un programme, (qui appartien a Avaast il se nomme Alwill) et c'est celui-ci qui je pense ralentissai mon ordi o demarage et qui m'empecher d'joué a WoW.
je les désinstallé (pas une mince a faire).J'ai réussi par chance en tentan de reinstallé Avast (= c'est la qu'il m'a proposé sa désinstallation compléte).
:??: P.S par "restauration du système" tu entend quoi?
Merci de ton aide

Répondre à Amnescient
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur NVIDIA 8600 GT Max
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens