Nouvelle Carte ram help
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle carte ram moins de 40 euros si possible
( le moins cher est le mieux ) je souhaite de preference une carte ram de 1 giga, si pas possible de 512 mo.
Je possede un Packard Bell Imedia avec 1 giga de ram deja dessus version xp familiale memoire ram DDR2 .
Nom de la carte mère: MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)
Processeur 1,86 ghz en core duo . Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut prendre et si il est possible d'avoir 1 giga de ram suplementaire merci
++
Je souhaite acheter une nouvelle carte ram moins de 40 euros si possible
( le moins cher est le mieux ) je souhaite de preference une carte ram de 1 giga, si pas possible de 512 mo.Je possede un Packard Bell Imedia avec 1 giga de ram deja dessus version xp familiale memoire ram DDR2 .
Nom de la carte mère: MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)
Processeur 1,86 ghz en core duo . Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut prendre et si il est possible d'avoir 1 giga de ram suplementaire merci
++ Autres pages sur : nouvelle carte ram help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tout d'abord il n'existe pas de carte ram. Vous faites allusion à une barrette mémoire qui vient se clipser sur un slot d'extension mémoire de votre carte mère.
Pour ce qui est d'avoir 1Go de ram supplémentaire, il n'y a pas de problème mais regardez tout de même si vous avez un slot d'extension de libre.
Il vous faut acheter une barrette mémoire de type DDR2-533 DDR2 SDRAM.
Cordialement
Tout d'abord il n'existe pas de carte ram. Vous faites allusion à une barrette mémoire qui vient se clipser sur un slot d'extension mémoire de votre carte mère.
Pour ce qui est d'avoir 1Go de ram supplémentaire, il n'y a pas de problème mais regardez tout de même si vous avez un slot d'extension de libre.
Il vous faut acheter une barrette mémoire de type DDR2-533 DDR2 SDRAM.
Cordialement
D'apres Everst J'ai deux slots disponibles? Il est écrit
Slots RAM 2 DDR2 DIMM
Et aussi il n'y a aucun rapport avec la mémoire physique utlisée ? C'est bien la mémoire virtuelle ?
. Auriez vous des barettes ram a me conseiller ( lien ) pour etre sur que je ne me trompe pas ? Merci a vous .
Edit: Voila alors j'ai trouvé ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024910.html
pas cher en plus , donc est elle comptabile ? Et j'aimerais en acheter deux sachant qu'everest indique deux slots ram prend il en compte celui deja utilisé ? Voila comme ca j'aurais 3 giga de ram a un prix treees correct , si impossibilité ( manque de slots ) je me satisferai avec 2 giga
Slots RAM 2 DDR2 DIMM
Et aussi il n'y a aucun rapport avec la mémoire physique utlisée ? C'est bien la mémoire virtuelle ?
. Auriez vous des barettes ram a me conseiller ( lien ) pour etre sur que je ne me trompe pas ? Merci a vous .Edit: Voila alors j'ai trouvé ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024910.html
pas cher en plus , donc est elle comptabile ? Et j'aimerais en acheter deux sachant qu'everest indique deux slots ram prend il en compte celui deja utilisé ? Voila comme ca j'aurais 3 giga de ram a un prix treees correct , si impossibilité ( manque de slots ) je me satisferai avec 2 giga
Oué mais d'apres le vendeur j'ai une tres bonne carte graphique il me semble, sur warhammer jai parfois des moments de lags intense meme si la plupart du temps je joue assez fluidement , et aussi je trouve les chargements assez longs .
Apres j'ai un autre probleme ( retour windows ) mais qui apparemment vient du jeu
.
Apres j'ai un autre probleme ( retour windows ) mais qui apparemment vient du jeu
.
Ah bon ?? O_o, bah sur wow c'etait niquel ( je sais que wow requiert pas grand chose ) et sinon pour warhammer online ca va ca fonctionne ASSEZ correctement
mais les ram ne suffiront pas a palier aux lags et freez qui surviennent parfois ?
Combien dois je investir pour une carte graphique tres bonne ?
Avec 3 giga de ram, le jeu ramera t-il encore ? Ca me parait bizarre quand meme :S .
mais les ram ne suffiront pas a palier aux lags et freez qui surviennent parfois ? Combien dois je investir pour une carte graphique tres bonne ?
Avec 3 giga de ram, le jeu ramera t-il encore ? Ca me parait bizarre quand meme :S .
A 90 euros on peux donc avoir mieux que la x1600 qui coute dans les 150 euros ? Hmm bizarre ^^ elles ont quoi de special les cartes graphiques que tu me propose ? et je vais attendre de placer mes barettes ram pour voir si ca marche niquel ou si ya encore des rams et la je verrais^^ jattendrais nowel
Sur internet par exemple sur ce site, a 140 euros :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-x...
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-x...
Ah ! Je viens de remarquer que j'ai en CG : une X1600 Series et une X1600 Series secondary , donc deux Cartes graphiques ou alors ca change rien ?
Je cherche en fait surtout a diminuer le temps de chargement pour le lancement du jeu car je n'ai en fait peu de lag IG . L'ajout de cette barette resolvera t-il le probleme ? Merci
Je cherche en fait surtout a diminuer le temps de chargement pour le lancement du jeu car je n'ai en fait peu de lag IG . L'ajout de cette barette resolvera t-il le probleme ? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE
- SolutionsCherche nouvelle carte graphique
- SolutionsMerci de votre rapidité,en fait j'ai mis la nouvelle carte SIM (FREE)
- SolutionsCarte mère et slot RAM
- SolutionsChangement carte mère/ram
- SolutionsNouvelle carte graphie, performances réduites
- SolutionsProblème d'affichage avec nouvelle carte graphique
- SolutionsNouvelle Carte-Graphique // Freeze intempestif
- SolutionsChoix nouvelle carte graphique
- Voir plus
.