Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son en utilisant un micro sur skype comme sur msn
Probleme son en utilisant un micro sur skype comme sur msn - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon pc, si j'ecoute de la musique tout le monde l'entend, si j'ouvre une page internet avec un pub quelconque qui a une video avec du son, tout mes contactes l'entendent. et ce avec tout ce qui possedent du son, si je joue a un jeu tout mes contacts joue avec moi car il entende tout.

je possede un micro casque qui fonctionne bien, car je lais essayé chez un ami pour voir si cela ne venais pas du micro casque mais chez lui aucun problemes.

Le porbleme est egalement sur msn, enfin a chaque fois ou j'utlise mon casque.

Donc je ne sais pas si c'est un probleme de configuration ou autres, mais en attendant c'est tres penible.

Ma carte son est une Realtek High definition Audio (enfin je pense que c'est ça ^^)

Voila merci d'avance pour votre aide

Cordialement ScreamoGC

Ps : je ne savais pas trop trop où poster, j'epsere que s'est bon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu vérifié tes options sonores.
Essaye de baisser le volume d'entrée du micro et vois si ton problème s'est arrangé.

Répondre à Link4614

je profite de ce topic pour tester un petit truc
Merci et tiens moi au courant pour ton problème

------------------------------ [url=http://profile.mygamercard.net/IDoWI+Cuizinier][/url]
Répondre à Link4614

Merci d'avoir repondu si vite =)

mais oui j'ai bien verifié toutes mes options sonores je les ais reglés comme celle du copain chez qui j'ai testé mon micro.

Et pis vous pouvez faire tous les testes que vous voulez quand qu'on peut encore lire et repondre a mon probleme ^^.

voila donc mes correspondants entendent toujorus tout ce que je fais sur mon pc.

Répondre à screamocore

desoler mais je up

car le porbleme est vraiment genant

merci d'avance =) pour votre aide

Répondre à screamocore
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son en utilisant un micro sur skype comme sur msn
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens