Salut a tous alors voila je viens de m'acheter un pc portable et comme il a une prise hdmi je les tester sur mon écran lcd mais au lieu d'avoir un écran de bureaux j'en et deux, un sur mon pc portable comme d'habitude et un 2eme sur ma TV mes sans les icône et la barre de tache je peux juste passer les fenêtre d'un écran a l'autre avec ma sourie.
Et moi enfaîte je voudrais juste un écran normale comme avec les sortie vga mes en hdmi pour profiter de full hd.
info:
pc portable acer aspire 6530/vista
tv samsung lcd
clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres d'affichage
et là tu clic sur la représentation de ta TV, coches la case "il s'agit de mon moniteur principal" une fois fait tu désactives le moniteur de ton pc en décochant la case "étendre le bureau à ce moniteur"
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.