Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur une config
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila j'ai un amis qui veut se refaire un pc en entier; il lui faudrait tout sauf l'OS. Son budget s'élèverait à 800 euros.
J'ai essayer de voir pour faire une config et j'aimerais des avis s'il y a des choses a changer (Je pense que oui =) )
Sont utilisation serait pour Call of duty 4 , World of Warcraft, Counter Strike Source... Les dernier jeux.

La config : [img]http://images0.hiboox.com/images/4308/24f338cf6785ad9cadd27274f64cc212.png[/img]

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

total?

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Ops :
731euros sans les frais de port
757 avec es rais de port

Message édité par Ichigoo le 27-10-2008 à 10:12:36
Répondre à Ichigoo

up, il faudrait un lecteur DVD avec. Qui fait graveur en même temps.

Répondre à Ichigoo

pas top

prend un e7200
et une ATI 4850

plutot

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Oué sa serait mieux et cette 96GT est affreusement chère, elles sont à moins de 100€ sur Grosbill!

Un Spinpoint F1 de Samsung serait mieux que le caviar pour moins cher !

Sinon alimentation et boitier pour le même prix t'as le Sonata 3 de Antec avec une meilleure alimentation et un boiter de meilleure qualité! ;)

Après le reste est bon ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fredoriking le 27-10-2008 à 11:14:45
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

fredoriking a écrit :

Oué sa serait mieux et cette 96GT est affreusement chère, elles sont à moins de 100€ sur Grosbill!

http://www.grosbill.com/4-gainward [...] que-nvidia

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Merci pour vos conseil =)

Mais l'alim inclu dans le boitier a-t-elle une connectique 8 broches pour la HD4850 ?

Le Spinpoint F1 de Samsung c'est un lecteur/graveur dvd ?

Répondre à Ichigoo

Je ne sait pas t'as qu'à regarder la Earthwatts 500W mais il n'y a pas de soucis des adaptateurs sont livrés! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur une config
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens