Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Acer et son Ferrari, Asus contre-attaque avec son Lamborghini VX1.Polyvalent dedans, élégant dehorsCe PC portable reprend les couleurs de la marque au taureau, à savoir noir ou jaune brillant. Il se dote d'une config Lire la suite
Pour nouveau PC ultra portable, le VAIO VGN-SZ1VP, Sony a fait appel au tout nouveau processeur d'Intel, le Core Duo T2500 qui fournit des performances de très haut niveau tout en consommant très peu d'énergie. Sa configurat Lire la suite
Les Vaio SZ4, nouvelle génération de portable 13,3 pouces de Sony, sont disponibles en précommandes sur SonyStyle, le magasin en ligne de Sony. Cette nouvelle gamme, qui remplace les SZ3, sera disponible dès la mi-février. Les principaux changements sont Lire la suite
Alors que le SZ5, qui est apparu en mai, était attendu en plateforme Santa Rosa, Sony avait surpris en le proposant en plateforme Napa. Il semble maintenant qu’un SZ6, basé sur la récente plateforme Santa Rosa, est prévu pour dans peu de temps. Un SZ6 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir, je viens d'acheter le jeu Far Cry 2, je possède un pc portable Sony Vaio avec une carte graphique Nvidia Geforce Go 7400, quand je lance Far Cry 2, il me dit : "Les pilotes de votre carte graphique sont trop anciens. Veuillez les mettre à jours."
J'ai beau cherché sur le site des pilotes Nvidia, il n'ya pas la catégorie Nvidia Geforce GO 7400
Est ce que qulqu'un pourrait m'aider parce que j'ai trop envie de jouer à Far cry 2
Ma carte graphique :
-Nvidia Geforce Go 7400
-Fournisseur du pilote : Nvidia
-Date du pilote : 06/03/2006
-Version du pilote : 8.4.1.8
-Signataire Numérique : Microsoft Windows Hardware Compatibility Publishe
Votre aide d'expert m'est extrêmement précieuse svp
merci
salut
tu est sous XP ?
Oui, sur Microsoft Windows Media Center Edition Version 2002 Service pack 3.
Regarder, j'ai trouvé ça :
Sony nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Plus d’informations à l’adresse: http://www.sony.com.
Maintenant, il reste plus qu'a trouver le lien vers le pilote Nvidia Geforce GO 7400, mais j'arrive pas à le trouver
fichu site sony, on y comprend rien, si vous pourriez m'aider à trouver ce foutu pilote sur le site sony ce serait vraiment super sympa
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR
va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection
Pour ma part, avec le même message, le jeu tourne après avoir cliquer sur ok
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.