Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voila mon probleme : j'ai une radeon hd 4850 et j'ai des problemes avec l'anti aliasing. Dans tranckmania nations forever par exemple j'ai une bande blanche entre les roues et le sol, ou encore dans far cry 2 des que j'active l'aa les arbres deviennent de gros carrés.
J'ai un ami qui a la meme carte graphique, le meme pilote et la meme version de windows que moi et il n'a pas ce probleme. Savez d'ou cela peu venir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
forcément de l'alimentation , de plus ces ATI hd son connues par leur problèmes de baisse de pérformences lors de l'activation des filtres contrairement à nvidia , alors commence par baisser le graphisme si non véréfie ton alim ,surtous si elle est suffisante .
j'espère q ça se résoudre .

Répondre à zaidferrari

Ben mon alim est une Cooler Master 520W, elle est bien suffisante pour ma config, et j'ai deja essayé de baisser les graphismes et ca n'a rien changé...
Toujours aucune idée sur le probleme ?

Message édité par slifer000 le 27-10-2008 à 08:39:02
------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

télécharge les catalyst 8.10, j'ai une HD 4850 et j'ai jamais eu de probs comme sa:

http://ati.amd.com/support/driver.html

Répondre à roms88

J'ai deja le catalyst 8.10, j'ai essayé le 8.8, 8.9 et toujours le meme probleme alors que mon coloc a la meme cg et n'a pas non plus ce pb...

Répondre à slifer000

Essaye alors de télécharger des patchs de tes jeux.

Répondre à roms88

Essaye ta carte sur le pc de ton coloc et vois si il y a toujours le même probleme.

Répondre à Rmx-Player

go vérifie les température de ta gfx et essaye d'augmenter la vitesse de ton ventilot les hd chauffe beaucoup

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Les températures sont normales 78° en charge et la j'ai monté le ventilo depuis quelques temps, la température a baissée mais ca n'a rien changé. Je vais essayer avec la sienne pour voir si ca viens de la.

Répondre à slifer000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens