Bonsoir,
Voila mon probleme : j'ai une radeon hd 4850 et j'ai des problemes avec l'anti aliasing. Dans tranckmania nations forever par exemple j'ai une bande blanche entre les roues et le sol, ou encore dans far cry 2 des que j'active l'aa les arbres deviennent de gros carrés.
J'ai un ami qui a la meme carte graphique, le meme pilote et la meme version de windows que moi et il n'a pas ce probleme. Savez d'ou cela peu venir ?
bonsoir,
forcément de l'alimentation , de plus ces ATI hd son connues par leur problèmes de baisse de pérformences lors de l'activation des filtres contrairement à nvidia , alors commence par baisser le graphisme si non véréfie ton alim ,surtous si elle est suffisante .
j'espère q ça se résoudre .
Ben mon alim est une Cooler Master 520W, elle est bien suffisante pour ma config, et j'ai deja essayé de baisser les graphismes et ca n'a rien changé...
Toujours aucune idée sur le probleme ?
Message édité par slifer000 le 27-10-2008 à 08:39:02
------------------------------Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000
Les températures sont normales 78° en charge et la j'ai monté le ventilo depuis quelques temps, la température a baissée mais ca n'a rien changé. Je vais essayer avec la sienne pour voir si ca viens de la.
------------------------------Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.